Labyrinth Posté(e) : 28 janvier 2021 Posté(e) : 28 janvier 2021 Bonsoir à tous j ai une urgence assez troublante patrol y60 de 93 Utilisé ce soir sur route nikel j ai fais du franchissement léger j ai du utiliser le blocage du différentiel jusque là pas de soucis je sors de mon passage le témoin de différentiel reste allumé je passe la marche arrière je repasse en 2roue bref je test tout impossible que le voyant disparaisse je finis par rouler tranquillement pour aller au village au stop à l arrêt j entend un gros bruit du pont arrière et le témoin disparaît je reprend la roue et jusqu’à la 4 eme pas de soucis et dès que je passe 60km/h une vibration commence et devient juste incroyable!!!! franchement impressionante impossible de rouler comme ça je viens de rentrer j ai mis arrière sur cale les roues tournent sans problème dans les deux sens elles sont autonomes donc pas de diff bloqué rien de bizarre niveau roulement voila Est-ce que quelques chose aurait pu casser à cause du différentiel et générer cette vibration ? est ce que vous auriez des expériences similaires des avis merci beaucoup si jamais c est plus simple par téléphone voici mon numéro 0629452710 merci encore
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 janvier 2021 Administrateur Posté(e) : 28 janvier 2021 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés