Labyrinth Posté(e) : 30 janvier 2021 Posté(e) : 30 janvier 2021 Bonjour à tous tout est dans le titre je voudrais monter des 35/12.5 15 que j ai eu en plus lors de l achat du patrol Y 60 long suspension rehaussé +7 body +7 j hésité en un déport -25 ou -44 j ai l idée ou l impression que plus de déport égale moins de frottement intérieur lors de croisement mais je ne suis pas sûr du tout -44 ça dépasse vraiment beaucoup est ce que c est utile en TT ou c est juste pour le style ?? Si c est pour le style je préfère -25 car moins de contrainte mécanique quels sont vos retour en utilisant l un ou l autre ? merciiiiiii d avance !
Jmarc Posté(e) : 30 janvier 2021 Posté(e) : 30 janvier 2021 Bsr ! Je serais toi je m’arrêterai A -25 ! Les -44 c’est trop large visuellement et même pour passer dans certains chemins et même pour les croisements de ponts par rapports aux ailes 1
Labyrinth Posté(e) : 30 janvier 2021 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2021 Super si c est pas mieux ! C est juste too much visuellement et je pense beaucoup trop en contrainte pour les roulements mais comme je n ai aucune expérience je préfère sonder les avis sur du vécu
Minilio Posté(e) : 30 janvier 2021 Posté(e) : 30 janvier 2021 oui le -44 désaxe la roue vers l’extérieur et les efforts sur les roulements seront plus important effectivement 1
Messages recommandés