odiogravoeverto Posté(e) : 31 janvier 2021 Posté(e) : 31 janvier 2021 bonjour, Je doit changer les 2 phares (chrome intérieur parti). Sur euro4x4 il propose 2 modèles, manuel ou motorisé. j'ai un dispositif de bascule des phares selon la charge du patrol (photo). Alors lequel est le bon, au vu des tarifs le manuel m'intéresse beaucoup....... merci...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 février 2021 Référent Mécanique Posté(e) : 1 février 2021 il faut prendre les motorisés ....
odiogravoeverto Posté(e) : 1 février 2021 Auteur Posté(e) : 1 février 2021 Ok, pourquoi une telle différence de prix, + 160€, c'est la motorisation ? Et est ce que cela peut se rénover l’intérieur du phare... Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 février 2021 Référent Mécanique Posté(e) : 1 février 2021 la motorisation est chère, oui mais pas possible de l'adapter simplement sur des phares non prévus pour ! https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=phares+rénover+l'intérieur 1
rep2559 Posté(e) : 1 février 2021 Posté(e) : 1 février 2021 (modifié) Par contre tu peux monter ceux sans réglage si cela ne te dérange pas de ne pas respecter l'homologation et le confort d'avoir le réglage au tdb. Il y a un paquet de Y61 de génération 1 qui roule avec des feux de génération 2 aftermarket et qui n'ont pas ce réglage. Modifié 1 février 2021 par rep2559
odiogravoeverto Posté(e) : 2 février 2021 Auteur Posté(e) : 2 février 2021 Apres inspection seul le gauche est pelé à l'intérieur. En photo les "joints Guyane" .... Ya pas urgence pour le phare, les 2 blocs clignos, feux sont commandés.
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 février 2021 Administrateur Posté(e) : 3 février 2021 Choooo "joints Guyane"
piersophie71 Posté(e) : 3 février 2021 Posté(e) : 3 février 2021 Les joints de phares sont vraiment pas chouettes.
Messages recommandés