vigoureux Posté(e) : 5 septembre 2006 Posté(e) : 5 septembre 2006 Alors voilà ça fait un moment que je voulais vous la montrer...à la base elle était pour un autre forum (ce sont des amis avec qui je suis partis qui l'ont réalisé...) mais pour vos la voilà en exclu!! Alors bon il n'y a qu'un seul Troll (le mien) mais les images sont très belles et feraont pleurer ceux qui sont déjà parti et ceux qui veulent partir... A tous mes amis Trolliste: http://choukrane2006.free.fr/Gallery/voyage/video/Libye2006Forum4x4.mpg voilà pour tous!! Excuse moi pour le retard Jeff...
stephY61C Posté(e) : 5 septembre 2006 Posté(e) : 5 septembre 2006 que dire........... merci tout simplement pour cette dizaine de minutes de grand bonheur. si tout va bien ce sera le voyage de dans deux ans.
vigoureux Posté(e) : 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2006 Merci et puis ben je vous souhaite un aussi beau voyage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 septembre 2006 Administrateur Posté(e) : 6 septembre 2006 Merci c'est un régale cette vidéo ça donne envie !
Aerazur Posté(e) : 6 septembre 2006 Posté(e) : 6 septembre 2006 Une des plus belles vidéo que j' ai vue en amateur.... Sincerement, tres émouvant, et superbe. Merci à toi!
wadjamacallit Posté(e) : 6 septembre 2006 Posté(e) : 6 septembre 2006 Que du bonheur! Ca fait rever merci
vigoureux Posté(e) : 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2006 C'est le genre de vidéo que quand tu les vois tu te remets à boire...
JF GR Posté(e) : 6 septembre 2006 Posté(e) : 6 septembre 2006 Bravo pour cette superbe vidéo, vraiment agréable. J'imagine la séquence nostalgie qu'elle doit déjà diffuser sur les participants.
vigoureux Posté(e) : 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2006 Tu as raison c'est énorme......généralement j'ai envie de tout plaquer et de partir!! Mais la réalité reprend le dessus...trop rapidement!!
débardeur Posté(e) : 7 septembre 2006 Posté(e) : 7 septembre 2006 je ne dirais qu'un mot : BRAVO et puis en plus n sont pas l"air de forcer les crabots choukrane bezef
tom Posté(e) : 10 septembre 2006 Posté(e) : 10 septembre 2006 c'est plus que génial!!!!!!!!!!! Non seulement c'est super beau et en plus ca donne envie, ton film est très bien réalisé et le montage est pas mal du tout en ce qui consernne la musique c'est énorme!!!!! en bref félicitation et encore merci de faire partager ce moment de bonheur avec nous...............
bmc66 Posté(e) : 11 septembre 2006 Posté(e) : 11 septembre 2006 POA POA POA Trop beau, ca donne vraiment envie... meme la video, t'as pas envie qu'elle s'arrete
Phane Posté(e) : 11 septembre 2006 Posté(e) : 11 septembre 2006 J'avais deja vu la video lors d'un rassemblement d'un forum 4*4, Stefani & n'olive nous avaient passés le film c'est clair ça donne envie d'y retourner
Messages recommandés