anbe PostĂ©(e) : 8 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) : 8 fĂ©vrier 2021 Bonjour Ă tous, Je mâappelle Anthony, jâai 25 ans. Je suis en train de restaurer le patrol y60 que mon grand pĂšre mâa donnĂ©. Câest un vrai plaisir de travailler sur ce 4x4! La mĂ©canique y est relativement simple!  GrĂące au forum et notamment aux astuces, jâai pu effectuĂ© les modifications sans mâembĂȘtĂ©! Un grand MERCI đ Jâ ai effectuĂ© quelques modifications: Partie chassis RĂ©hausse +5: Touch dog 45 mm rĂ©glable Amortisseur de direction renforcĂ© et rĂ©glable Touch Dog Ressort king spring +5 Silent bloc tirant de pont excentrĂ© sur les tirants de pont avant Barre de direction renforcĂ©e rĂ©glable Barre dâaccouplement renforcĂ©e rĂ©glable Tirant arriĂšre infĂ©rieur renforcĂ© et +11mm Tirant de pont arriĂšre supĂ©rieur rĂ©glable Barre panhard avant et arriĂšre Touch dog Tout vient de chez le partenaire du site! Silentblocs de caisse neufs  Partie moteur: Radiateur moteur aluminium 3 rangĂ©s Tuff 4x4 Radiateur dâhuile Aluminium SETRAB 16 rangĂ©es Poulie de pompe Ă eau allĂ©gĂ©e et rĂ©duite Tuff 4x4 Pompe Ă eau neuve Viscocoupleur amĂ©liorĂ©Â Tuff 4x4 Calorstat 76,5 Tuff 4x4 RĂ©cupĂ©rateur dâhuile Moshimoto Tuff 4x4 Collecteur admission modifiĂ© pour Ă©changeur air/air Echangeur Seat sport Tuff 4x4 Collecteur Ă©chappement inox Tuff 4x4 Turbo hybride T2 roue forgĂ©e BG TURBO Kit admission  direct GREEN XL Pompe Ă injection rĂ©visĂ©e et prĂ©parĂ©e Distribution neuve Ăchappement complet TECINOX avec silencieux intermĂ©diaire Mano de pression glycĂ©rine Snorkel  Partie freinage: RĂ©fection des 4 Ă©triers et peinture noir bicomposant haute tempĂ©rature Durits aviations Disques rainurĂ©s poinçonnĂ©s Plaquettes green EBC Partie caisse chĂąssis: Jâai refait toutes les parties corrodĂ©es au mig (aile arriĂšre et bas de caisse) Traitement chĂąssis corps creux et mise Ă Â nue pour peinture antirouille bicomposant Bas de caisse arriĂšre coupĂ©s et soudĂ© au mig Feux arriĂšre cristal Clignotants avant cristal Pare-chocs avant RAPTOR 4x4 Treuil 5.4 T Corde plasma 10T Pare choc arriĂšre maison Jantes MW metalwork 16*8 -25 noir brillant Pneu bf goodrich 315/70R16 Moyeux AVM ultra renforcĂ©Â RĂ©fection des pivots avant + roulements Elargisseurs dâaile souple  DĂ©solĂ© pour les photos, il est sale đ Je le prendrai en photo propre!  Je pense avoir parlĂ© de la plupart des petites mofifications đđ»  Je vais me faire des rocksliders dans les prochaines semaines Et je vais Ă©galement mâoccupĂ© de lâintĂ©rieure đ  A trĂšs vite, 3
bertrand43 Posté(e) : 8 février 2021 Posté(e) : 8 février 2021 Bienvenue à toi et ton troll bravo à toi pour le gros boulot effectué 1
Jmarc Posté(e) : 8 février 2021 Posté(e) : 8 février 2021 Bsr ! Et bien bravo pour cette restauration et préparation !!!! tu as fait un super boulot ... 1
Gr a donf!! Posté(e) : 8 février 2021 Posté(e) : 8 février 2021 Soit le bienvenue , beau boulot félicitation.  1
Ghislain36 Posté(e) : 8 février 2021 Posté(e) : 8 février 2021 Salut et bienvenue ! Il a retrouvé une 2Úme jeunesse ce y60 1
jp gr Posté(e) : 8 février 2021 Posté(e) : 8 février 2021 Salut et bienvenue sur le forum santé  1
Fox Posté(e) : 9 février 2021 Posté(e) : 9 février 2021 Sois le bienvenue sur      Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...   ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104   1 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 février 2021 Modérateur Posté(e) : 9 février 2021 Bienvenue et santé  Je déplace dans le forum galerie d'exposition des Troll's du site. 1
alex12r PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 Les performances sont Ă la hauteur de tes attentes et de ton investissement ?Â
torrot Posté(e) : 9 février 2021 Posté(e) : 9 février 2021 merci pour cette présentation et les photos ! déjà une belle préparation de réalisée ! 1
anbe PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, alex12r a dit : Les performances sont Ă la hauteur de tes attentes et de ton investissement ? Salut, Je nâai pas payĂ© le vĂ©hicule, lâinvestissement est fortement rĂ©duit đ Je ne sais pas trop ce que tu entends par performance.. En franchissement, il se dĂ©brouille plutĂŽt bien.. je nâai pas de point de comparaison Le couple et la puissance supplĂ©mentaire permettent de se sortir de situation difficile (bourbiers ou montĂ©e bien raide) Concernant la conduite sur route, il est trĂšs confortable et se conduit comme une voiture.. je pense que le travail sur le chĂąssis y est pour quelque chose Je pense que ce type de vĂ©hicule nâest pas fait pour faire de la vitesse.. mais il patine jusquâĂ 3 Ăšme lors de forte accĂ©lĂ©ration sur sol humide.. je suis assez vigilant sur ce point ça peut ĂȘtre piĂ©geur!  ModifiĂ© 9 fĂ©vrier 2021 par anbe
rep2559 PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) En terme de performance, un 0 Ă 100 est toujours un bon point de comparaison. Un 61 2.8 complĂštement d'origine c'est 15/16sec.  Sinon belle prĂ©paration, sobre et avec des composants de qualitĂ©. J'aime bien đ ModifiĂ© 9 fĂ©vrier 2021 par rep2559 1 1
Trollex PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 Belle prĂ©sentation et belle prĂ©paration đ Ton grand pĂšre doit ĂȘtre fier de la seconde vie que tu offre Ă ce patrol đ 1
anbe PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 il y a 18 minutes, rep2559 a dit : En terme de performance, un 0 Ă 100 est toujours un bon point de comparaison. Un 61 2.8 complĂštement d'origine c'est 15/16sec.  Sinon belle prĂ©paration, sobre et avec des composants de qualitĂ©. J'aime bien đ Salut, Si ça vous intĂ©resse, je ferai un 0 Ă 100! 1
rep2559 Posté(e) : 9 février 2021 Posté(e) : 9 février 2021 Personnellement je suis curieux de savoir 1
THIEU 30 PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 Bonjour et bienvenue, fĂ©licitations pour ton boulot sur le trol đ Tu as du sacrĂ©ment amĂ©liorer la puissance pour tirer les chaussures que tu lui a mis đ± 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 février 2021 Administrateur Posté(e) : 9 février 2021 Beau Y60 1
voyou82c PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 belle prĂ©pa et restauration đ 1
anbe PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 Il y a 1 heure, THIEU 30 a dit : Bonjour et bienvenue, fĂ©licitations pour ton boulot sur le trol đ Tu as du sacrĂ©ment amĂ©liorer la puissance pour tirer les chaussures que tu lui a mis đ± Salut, Il les tire trĂšs bien! Jâai 2 paires de roue, des 305/70/r16 pour la forĂȘt et des 31/10,5/r15 pour le CT Pour mâamuser, jâai comparĂ© le comportement sur route TrĂšs sincerement, je nâai pas ressenti de diffĂ©rence đ Que ce soit en nervositĂ© ou en tenue de route.. Le seul soucis est la vitesse compteur, il triche.. Lorsque je suis Ă 90, le compteur indique 83 km/h Je fais gaffe au radars du coup đ Par la suite, je pense mettre des couples coniques adaptĂ©s surement du 5.14, jâapprĂ©hende le rĂ©glage đŹ 1
piersophie71 Posté(e) : 9 février 2021 Posté(e) : 9 février 2021 Beau boulot et beau troll. Bienvenue et à la tienne. 1
alex12r PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) : 9 fĂ©vrier 2021 Il y a 8 heures, anbe a dit : Salut, Je nâai pas payĂ© le vĂ©hicule, lâinvestissement est fortement rĂ©duit đ Je ne sais pas trop ce que tu entends par performance.. En franchissement, il se dĂ©brouille plutĂŽt bien.. je nâai pas de point de comparaison Le couple et la puissance supplĂ©mentaire permettent de se sortir de situation difficile (bourbiers ou montĂ©e bien raide) Concernant la conduite sur route, il est trĂšs confortable et se conduit comme une voiture.. je pense que le travail sur le chĂąssis y est pour quelque chose Je pense que ce type de vĂ©hicule nâest pas fait pour faire de la vitesse.. mais il patine jusquâĂ 3 Ăšme lors de forte accĂ©lĂ©ration sur sol humide.. je suis assez vigilant sur ce point ça peut ĂȘtre piĂ©geur!  quand je dis performance, c' Ă©tait le gain par rapport Ă l' origine, et le confort de conduite que cette prĂ©pa apporte. Tu m'as rĂ©pondu. 1
anbe PostĂ©(e) : 10 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 10 fĂ©vrier 2021 Le 09/02/2021 Ă 14:30, rep2559 a dit : Personnellement je suis curieux de savoir Salut, Jâai fait le 0 Ă 100 ce soir Jâai mis le chrono du telephone, ce nâest pas evident pour coordonner le top du telephone avec le depart du vehicule.. đ Jâai reconduit le test trois fois Je suis Ă environ 9 secondes.. 1
rep2559 PostĂ©(e) : 10 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) : 10 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) Salut et merci. Oui donc 2x mieux qu'un 60 d'origine, c'est vraiment pas mal ! Ca correspond Ă une compacte en 140cv, ce qui est quand mĂȘme dĂ©jĂ performant (pour chez nous) đ En 33" ou 31 ? ModifiĂ© 10 fĂ©vrier 2021 par rep2559 1
anbe PostĂ©(e) : 10 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 10 fĂ©vrier 2021 il y a 1 minute, rep2559 a dit : Oui donc 2x mieux qu'un 60 d'origine, c'est vraiment pas mal ! Ca correspond Ă une voiture en 140cv đ En 33" ou 31 ? Avec les pneus 305/70r16 Pas tout Ă fait, 15s contre environ 9 đ Je pense pas avoir 140 cv, ça me parait beaucoup.. Quand jâai lu que Ulster sortait 153 cv de son patrol avec un tgv.. đ
rep2559 PostĂ©(e) : 10 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) : 10 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) Un 60 d'origine 15sec ?? J'ai jamais vraiment mesurĂ© mais c'est bien plus mou qu'un td6 qui met dĂ©jĂ 15sec. Non je disais Ă©quivalent Ă une voiture compacte de 140cv (golf, a3, c4 mĂ©nage...etc).9sec c'est plus ou moins ce que ça met. Perso ma C30 en 180cv met 8sec, donc pour un vĂ©hicule de 2t rĂ©putĂ© anĂ©mique, je trouve ça vraiment pas mal, surtout en 33". En 31, tu dois gagner encore un peu quand mĂȘme.  Oui mais lui Ă travaillĂ© sur le couple en bas, pas la puissance. ModifiĂ© 10 fĂ©vrier 2021 par rep2559 1
Messages recommandés