Ludogr26 Posté(e) : 15 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2021 Salut à tous je m excuse d avance si je n est pas posté au bon endroit et si mon post est un peut long ... Alors voilà mon problème. Mon patrol démarre au quart de tour moteur chaud et froid tant que la température est positive. Dès qu'il fait au alentours de 0 degrés où moins je doit tirer sur le démarreur pendant plusieurs secondes, j'ai l impression que c'est mieux si je pompe sur la pompette du filtre à gazole mais ce n est pas une certitude non plus. J'ai changé mes durites de gazole et mon filtre pour éliminer une éventuelle prise d air. J'ai contrôler les alimentations du près et post chauffage tout est en ordre. Il ya que les bougies que je n est pas contrôlé mais elle ne sont pas vieille et quand il fait 3 degrés il démarre bien donc je n y crois pas. Si vous avez des idées je suis preneur Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 15 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2021 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 16 février 2021 par Jmarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés