Lardon du Luberon Posté(e) : 20 février 2021 Posté(e) : 20 février 2021 (modifié) Bonjour, étant nouveau sur le forum je tenais à me présenter, Anthony, j'habite le Vaucluse. Je suis le possesseur du Patrol y60 long dont la finition reste à definir🤔. Je l'ai acheté il y a 2 ans et le refais petit à petit: suspensions et rehausse changées, roues entières changées et galerie posée. Joint spi Aac, joint cache-culbuteurs, roulements de pivot, roulements de roues, distribution et les 2 barres panhard sont en commande et seront posés le mois prochain👌. En attendant la tente de toit, un aménagement sur mesure du coffre sera fait avec mon frère menuisier-charpentier, ce qui veut dire un gros tiroir télescopique accueillant levier, le réchaud et un tiroir à ustensiles de cuisine, mais aussi la glacière etc etc. Voilà, en espérant vous lire👍 Ps: je ne sais pas trop comment CES forum fonctionnent 😉 Modifié 20 février 2021 par Lardon du Luberon 1
Fox Posté(e) : 20 février 2021 Posté(e) : 20 février 2021 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 1
Jmarc Posté(e) : 20 février 2021 Posté(e) : 20 février 2021 Bsr ! Et bien , il est très beau ton joujou !!! 1
Fox Posté(e) : 20 février 2021 Posté(e) : 20 février 2021 donnes nous quelques précisions sur l'équipement clim, retro élec, ... et peut être nous pourrons définir le modèle 1
Lardon du Luberon Posté(e) : 20 février 2021 Auteur Posté(e) : 20 février 2021 Biensur! Alors il a la clim, les rétro électriques, le diff-lock, la ventilation aux sièges arrières etc... Je suis novice aufait
Lardon du Luberon Posté(e) : 20 février 2021 Auteur Posté(e) : 20 février 2021 il y a 8 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! Et bien , il est très beau ton joujou !!! Et bien merci😁
Lardon du Luberon Posté(e) : 20 février 2021 Auteur Posté(e) : 20 février 2021 il y a 8 minutes, Fox a dit : donnes nous quelques précisions sur l'équipement clim, retro élec, ... et peut être nous pourrons définir le modèle
Fox Posté(e) : 20 février 2021 Posté(e) : 20 février 2021 il y a 6 minutes, Lardon du Luberon a dit : Biensur! Alors il a la clim, les rétro électriques, le diff-lock, la ventilation aux sièges arrières etc... Je suis novice aufait don sauf erreur de ma part je pense que tu tu es en possession d'un modèle slx mais attends d'autres avis 1
Fox Posté(e) : 20 février 2021 Posté(e) : 20 février 2021 il y a 15 minutes, Fox a dit : don sauf erreur de ma part je pense que tu tu es en possession d'un modèle slx mais attends d'autres avis excuses les fautes et les répétitions mais ma maladie n'est pas facile à gérer la c'est mon épouse qui a rectifiée 1
rep2559 Posté(e) : 20 février 2021 Posté(e) : 20 février 2021 Salut et bienvenue ! Superbe 60, il est vraiment propre à voir les photos Hâte de finir le miens et d'avoir une peinture aussi brillante lol 1
Lardon du Luberon Posté(e) : 20 février 2021 Auteur Posté(e) : 20 février 2021 il y a 14 minutes, rep2559 a dit : Salut et bienvenue ! Superbe 60, il est vraiment propre à voir les photos Hâte de finir le miens et d'avoir une peinture aussi brillante lol
Lardon du Luberon Posté(e) : 20 février 2021 Auteur Posté(e) : 20 février 2021 il y a 18 minutes, rep2559 a dit : Son frère jumeau 👍 Le frère jumeau de qui ?
Jmarc Posté(e) : 20 février 2021 Posté(e) : 20 février 2021 il y a 2 minutes, Lardon du Luberon a dit : Le frère jumeau de qui ? Du sien ! 1
piersophie71 Posté(e) : 20 février 2021 Posté(e) : 20 février 2021 Très beau troll. Bienvenue sur le forum et à la tienne. 1
Lardon du Luberon Posté(e) : 20 février 2021 Auteur Posté(e) : 20 février 2021 il y a 2 minutes, piersophie71 a dit : Très beau troll. Bienvenue sur le forum et à la tienne. Merci pour lui !!! 😉
Paulo36 Posté(e) : 20 février 2021 Posté(e) : 20 février 2021 Salut, chouette ton troll, bienvenue à toi sur le forum et santé 🍻 1
jp gr Posté(e) : 20 février 2021 Posté(e) : 20 février 2021 Salut et bienvenue sur le forum santé très beau ton 60 surtout en blanc sa brille 👍 1
Ghislain36 Posté(e) : 21 février 2021 Posté(e) : 21 février 2021 Salut et bienvenue ! Magnifique ce y60 long blanc 1
bertrand43 Posté(e) : 21 février 2021 Posté(e) : 21 février 2021 Bienvenue à toi et ton troll il a l’air très propre se gr 1
Lardon du Luberon Posté(e) : 21 février 2021 Auteur Posté(e) : 21 février 2021 Il y a 9 heures, jp gr a dit : Salut et bienvenue sur le forum santé très beau ton 60 surtout en blanc sa brille 👍 Oui ça brille mais il mériterait un ptit voile de vernis
Lardon du Luberon Posté(e) : 21 février 2021 Auteur Posté(e) : 21 février 2021 il y a une heure, bertrand43 a dit : Bienvenue à toi et ton troll il a l’air très propre se gr J'essaie de faire en sorte qu'il soit propre
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 février 2021 Administrateur Posté(e) : 21 février 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la Bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter nôtre partenaire : Euro4x4parts code promo -10% : PGR10 et votre pseudo N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Lardon du Luberon Posté(e) : 21 février 2021 Auteur Posté(e) : 21 février 2021 Il y a 2 heures, Jeff a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la Bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter nôtre partenaire : Euro4x4parts code promo -10% : PGR10 et votre pseudo N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff. Super toutes ces infos ! mage pour le code promos j'ai passer commande chez euro4x4parts en début de semaine ! 😔 Je vais vous mettre un peu plus de photo du patrol dans la bonne rubrique alors... Bonne journée ! 1
Messages recommandés