SERGE2B Posté(e) : 6 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2006 Lors d'un raid en tunisie j'ai cassé le moteur (enfin il consommait autant d'huile que de gasoil après avoir mangé du sable : trouvé dans le conduit du turbo), pourtant j'avais changé le filtre pour un neuf d'origine nissan + changement intermédiaire. Après analyse de mon véhicule au retour je me suis apercu que la boite à air ne jointait pas avec le filtre (pose d'un peu de graisse sur la levre du filtre) pourtant tout était d'origine. J'ai donc découpé un bout de plastique pour poser en dessous du filtre et le surélever. Je précise que tout cela concerne mon ancien 4x4 un Terrano II, ceci dit après la pose de graisse sur la levre du filtre de mon patrol il semblerait que le contact ne soit pas vraiment "appuyé". Pensez vous qu'il soit judicieux de relever légèrement le filtre comme cité précédemment ? Je deviens un peu stressé avec la filtration (j'ai mis un schnorkel et pense au filtre cyclonique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guill@ume Posté(e) : 6 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant