Lardon du Luberon PostĂ©(e) : 26 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) : 26 fĂ©vrier 2021 Bonjour, Je crois que j'ai une copine en or... Petit cadeau de sa part đ 1
Ghislain36 PostĂ©(e) : 26 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) : 26 fĂ©vrier 2021 Si une boĂźte en carton te fait plaisir Je dirais plutĂŽt un message sous-entendu quâelle ne veut pas dormir dehors 1
Lardon du Luberon PostĂ©(e) : 26 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 26 fĂ©vrier 2021 il y a 5 minutes, Ghislain36 a dit : Si une boĂźte en carton te fait plaisir Je dirais plutĂŽt un message sous-entendu quâelle ne veut pas dormir dehors Elle a surtout peur que je la quitte đ... Mais je pourrais pas du coup 1
Ledoms PostĂ©(e) : 26 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) : 26 fĂ©vrier 2021 On comprend pourquoi elle a achetĂ© la galerie đ 2
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 février 2021 Administrateur Posté(e) : 27 février 2021 On veut voir le cadeau déballé  1
Lardon du Luberon PostĂ©(e) : 27 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 27 fĂ©vrier 2021 il y a une heure, Jeff a dit : On veut voir le cadeau dĂ©ballĂ©Â Â Oui dĂšs qu'elle sera montĂ©e... Ou alors je vais essayer de la monter au sol pour voir le rendu đ
frantz PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 24H00 de passĂ© ...du coups c'Ă©tait un cadeau empoisonnĂ© pas facile Ă monter đ 1
Lardon du Luberon PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 Il y a 3 heures, frantz a dit : 24H00 de passĂ© ...du coups c'Ă©tait un cadeau empoisonnĂ© pas facile Ă monter đ Non du tout, c'est que je sort du opĂ©ration du ventre donc besoin de bras pour la monter... D'ailleurs elle est montĂ©e, juste l'annexe Ă mettre et je vous envoie les photos đ
Lardon du Luberon PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 VoilĂ c'est montĂ© ! Pour ceux qui voulaient voir le rĂ©sultat, environ 1h30 pour la monter et fixer sur la galerie (oui j'ai pris mon temps mais je ne pouvais pas aller plus vite Ă cause de mon opĂ©ration, aidĂ© d'un ami), puis environ 30 minutes pour la dĂ©ployer, et remettre le matelas, mettre les tiges pour les casquettes d'ouvrants, mais une fois que l'on sait le faire je pense que 15 minutes suffisent... Surpris de l'espace intĂ©rieur, c'est une 140, donc dĂ©ployĂ©e elle fait 140x240, je n'ai pas pris la hauteur mais c'est largement suffisant pour nous ! đ Pour l'annexe je ne pouvais pas mettre les sardines pour la tendre, mais 3 adultes rentrent ou 4 enfants... VoilĂ , il n'y a plus qu'Ă ... 2 1
rep2559 PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) Sympa, Il me semble dĂ©jĂ avoir plus ou moins vu la mĂȘme sur une 205 LĂ :  ModifiĂ© 28 fĂ©vrier 2021 par rep2559 1
Lardon du Luberon PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 il y a 18 minutes, rep2559 a dit : Sympa, Il me semble dĂ©jĂ avoir plus ou moins vu la mĂȘme sur une 205 LĂ :  Bah dis toi que j'ai regardĂ© cette vidĂ©o avant de la monter đ
rep2559 Posté(e) : 28 février 2021 Posté(e) : 28 février 2021 Et t'en fait aussi bonne pub ? Je ne suis pas trop tente de toit mais c'est vrai que celle là est pas mal pour une souple et niveau prix elle est vraiment bien placé 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 février 2021 Administrateur Posté(e) : 28 février 2021 Sympa cette tente de toit  C'est partit pour l'aventure avec un grand A 1
Lardon du Luberon PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 il y a 13 minutes, rep2559 a dit : Et t'en fait aussi bonne pub ? Je ne suis pas trop tente de toit mais c'est vrai que celle lĂ est pas mal pour une souple et niveau prix elle est vraiment bien placĂ© C'est vrai qu'elle est pas mal, et surtout on va recevoir la toile intĂ©rieure isolante pour les nuits fraĂźches... C'est top đ 1
Lardon du Luberon PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 il y a 12 minutes, Jeff a dit : Sympa cette tente de toit  C'est partit pour l'aventure avec un grand A Oui, plus qu'Ă faire l'amĂ©nagement du coffre et l'installation Ă©lectrique ⥠et go ça sera au top du top đđ
frantz Posté(e) : 28 février 2021 Posté(e) : 28 février 2021 Beau cadeau ,le grand luxe en Raid !! 1
Lardon du Luberon PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 il y a 9 minutes, frantz a dit : Beau cadeau ,le grand luxe en Raid !! Le grand luxe je ne sais pas mais en tout cas je pense qu'on sera confortable...Â
Administrateur Jeff PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 Administrateur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 il y a 34 minutes, Lardon du Luberon a dit : Oui, plus qu'Ă faire l'amĂ©nagement du coffre et l'installation Ă©lectrique ⥠et go ça sera au top du top đđ Tu peux tricher sur moi : Tu as tout les dĂ©tails ici :   1
Lardon du Luberon PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 il y a 7 minutes, Jeff a dit : Tu peux tricher sur moi : Tu as tout les dĂ©tails ici :   Que c'est beau ça !!!! đÂ
Lardon du Luberon PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 Ă lâinstant, Lardon du Luberon a dit : Que c'est beau ça !!!! đ Tu as fait toi mĂȘme ton installation Ă©lectrique ?Â
Administrateur Jeff PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 Administrateur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 il y a 29 minutes, Lardon du Luberon a dit : Tu as fait toi mĂȘme ton installation Ă©lectrique ? Oui avec des membres de PGR il y a quelques annĂ©es et rien a bougĂ© ! Regarde quelques dĂ©tails ca commence Ă la page 19 :  Et l'installation a dĂ©jĂ 11 ans  fait en 2010 ... 1
Lardon du Luberon PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 il y a 14 minutes, Jeff a dit : Oui avec des membres de PGR il y a quelques annĂ©es et rien a bougĂ© ! Pq je voudrais aussi faire une belle installation avec batterie auxiliaire et panneau solaire đŹ
Administrateur Jeff PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 Administrateur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 il y a 1 minute, Lardon du Luberon a dit : Pq je voudrais aussi faire une belle installation avec batterie auxiliaire et panneau solaire đŹ Pour la batterie auxiliaire :   1
Lardon du Luberon PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2021 il y a 17 minutes, Jeff a dit : Pour la batterie auxiliaire :   C'est vraiment impressionnant l'installation et tes explications ! Il faudrait qu'on rentre en contact pour avoir quelques infos supplĂ©mentaires ! đ
Messages recommandés