la malice Posté(e) : 6 septembre 2006 Posté(e) : 6 septembre 2006 slt Auriez vous pris les temperature normal apres L'IC pour avoir une idee de quelle temperature je dois prendre la sonde pour le ventilo merci
espacepatrol Posté(e) : 6 septembre 2006 Posté(e) : 6 septembre 2006 Faudrait nous dire de quel ventilateur tu parles ? Si c'est celui de l'IC personnellement, je te conseille de le mettre en marche forcée plutot que commandé par une sonde
franceschi2b Posté(e) : 6 septembre 2006 Posté(e) : 6 septembre 2006 Faudrait nous dire de quel ventilateur tu parles ?Si c'est celui de l'IC personnellement, je te conseille de le mettre en marche forcée plutot que commandé par une sonde moi il est carrement en direct permanent au moin c'est réglé
la malice Posté(e) : 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2006 Faudrait nous dire de quel ventilateur tu parles ?Si c'est celui de l'IC personnellement, je te conseille de le mettre en marche forcée plutot que commandé par une sonde tu as peut-être raison car il est un peu gros le ventilo (bmw 850csi) mais c'est le seul qui traine dans mon "bordel" qui fasse la bonne taille (IC de volvo)
matmax Posté(e) : 6 septembre 2006 Posté(e) : 6 septembre 2006 Faudrait nous dire de quel ventilateur tu parles ?Si c'est celui de l'IC personnellement, je te conseille de le mettre en marche forcée plutot que commandé par une sonde tu as peut-être raison car il est un peu gros le ventilo (bmw 850csi) mais c'est le seul qui traine dans mon "bordel" qui fasse la bonne taille (IC de volvo) dis tu as monté un volvo sur ton patrol, ca serait pas un 740GL par hasard ? Si oui tu peux m'envoyer des tofs car j'en ai un qui attend sagement à coté du troll merci m'sieur
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 septembre 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 6 septembre 2006 Slt, sur le Y61 2.8 L le ventilo de l'IC se met en route à partir de 67° Doc cliquable et volatile.
la malice Posté(e) : 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2006 Faudrait nous dire de quel ventilateur tu parles ?Si c'est celui de l'IC personnellement, je te conseille de le mettre en marche forcée plutot que commandé par une sonde tu as peut-être raison car il est un peu gros le ventilo (bmw 850csi) mais c'est le seul qui traine dans mon "bordel" qui fasse la bonne taille (IC de volvo) dis tu as monté un volvo sur ton patrol, ca serait pas un 740GL par hasard ? Si oui tu peux m'envoyer des tofs car j'en ai un qui attend sagement à coté du troll merci m'sieur non il n'est pas encore monté (beaucoup de taf sur la maison), dès que je le fais je mettrai des photos
matmax Posté(e) : 7 septembre 2006 Posté(e) : 7 septembre 2006 ok ben comme moi je retape aussi une maison alors les modifs sur le troll ça avance pas ... bon courage
Messages recommandés