Receep67 Posté(e) : 3 mars 2021 Posté(e) : 3 mars 2021 Bonjour a tous, je vous explique ma situation, j’ai un baroud 260 2.8d de 1993 4 cylindre. Lors de ma dernière sortie, sur une montée assez raid j’ai mon tuyau d’eau qui a explosé le tuyau ce trouve juste derrière le bloc filtre a huile, on vois bien que ça a frotté donc a fini par exploser, donc j’ai de suite coupé le moteur. J’ai attendu 30minute j’ai voulu relancer juste histoire de descendre mais là impossible elle démarre plus. Arriver au garage je constate que le moteur a pas toute sa pêche lors du démarreur. Je démonte le démarreur complètement mort donc je change je re monte un neuf elle tourne mais elle démarre toujours pas. Bougie testée relais ok fusible ok.. Quand j’ai ouvert le capot pour voir la durite, j’ai vu que la fiche de l’électrovanne sur la pompe été déconnecté, même quand je connecte elle veux plus démarrer. J’ai du courant qui arrive sur la fiche, et quand je met l’électrovanne en direct je l’entends bien claquer aussi. donc ma question et il possible que l’électrovanne sois quand même bloquer ? Ou alors des avis ???
Jmarc Posté(e) : 3 mars 2021 Posté(e) : 3 mars 2021 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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