breizheau Posté(e) : 28 octobre 2004 Posté(e) : 28 octobre 2004 Premier contact avec le sable depuis la fin de la saison "fraiche". Les pneus étaient tous neufs, le plein d'essence effectué, ZOOUUHHHHH !!!! L'est pô bien équipé ??? La température d'aujourd'hui.... :2 (25): Éh éh éh..... Heureusement que les 61 sont là... Toujours "LE" Y61 à la rescousse.... On n'oublie pas la bannière sur l'ARB (je sais, elle est de travers.... ) Ch'tite photo de famille ! Nous rencontrons des barrières comme ceci le long des clotures longeant les routes. Elles empêchent les dromadaires de passer sur la route. En cas d'accident, bonjour la galère !!!! On n'oublie pas de la refermer Rencontre avec les "habitants" du désert !!!
gr-55 Posté(e) : 28 octobre 2004 Posté(e) : 28 octobre 2004 C'est vrai que tes "slicks" sont impressionnants Sinon, il est toujours aussi beau et efficace, ton Troll A part peut-être la bannière collée de travers...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 octobre 2004 Administrateur Posté(e) : 28 octobre 2004 Quelques photos de cette sortie dans le desert dans les fonds d'écran sur le site !
Bad Bull Posté(e) : 28 octobre 2004 Posté(e) : 28 octobre 2004 bien la p'tite sortie dans le sable !!! y en a qu'on du bol !!!
Aerazur Posté(e) : 28 octobre 2004 Posté(e) : 28 octobre 2004 looool...quelle plaaaage! Mais dis moi.... Elle est cachée sous le fauteil conducteur la sonde du thermomètre? Si c' est le cas, tu sembles en parfaite santé...
dido Posté(e) : 28 octobre 2004 Posté(e) : 28 octobre 2004 Que du bonheur en perspective à ce que je vois C'est trop dur...de te savoir faire "mumuse" dans le sable vite d'autres photos
CrazyLoup Posté(e) : 28 octobre 2004 Posté(e) : 28 octobre 2004 Mais dis moi.... Elle est cachée sous le fauteil conducteur la sonde du thermomètre? Si c' est le cas, tu sembles en parfaite santé... PTDR !!! Excellentes les photos ! Merci Breizheau !
Messages recommandés