dadoo 64 Posté(e) : 7 septembre 2006 Posté(e) : 7 septembre 2006 un jour de grosse pluie il y avait de l eau jusqu au pare-brise http://www.megaupload.com/?d=KQCGF4W7
franceschi2b Posté(e) : 7 septembre 2006 Posté(e) : 7 septembre 2006 desole mais je ne sais psa ou il faut aller dans le lien pour voir la video
dadoo 64 Posté(e) : 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2006 klik sur le lien et en haut a droit il y a ecris DOWNLOAD ET JUSTE A GAUCHE IL Y A 3 LETTRE K IL FAUT METTRE DS LE CADRE A COTE DE DOWNLOAD voila messieur amuse vous bien
Toubab29 Posté(e) : 7 septembre 2006 Posté(e) : 7 septembre 2006 C'est bon on voit la vidéo par contre on voit rien, c'est pas nette tu t'es donné beaucoup de mal pour pas grand chose mais c'est vrai que pour le peu qu'on distingue, il y a l'air d'avoir beaucoup d'eau merci quand même pour la vidéo
dadoo 64 Posté(e) : 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2006 desole mais on m a pris avec un portable donc elle et po tres nette
Toubab29 Posté(e) : 7 septembre 2006 Posté(e) : 7 septembre 2006 desole mais on m a pris avec un portable donc elle et po tres nette tu es tout pardonné et puis c'est pas toi qui a fait le film toi tu n'étais qu'au volant Par contre ton pote qui a filmé, je sais pas si on va l'excuser
franceschi2b Posté(e) : 7 septembre 2006 Posté(e) : 7 septembre 2006 surtout que le mieux arrivais la ou tu etais carement sous l eau dommage
débardeur Posté(e) : 7 septembre 2006 Posté(e) : 7 septembre 2006 et ta pa bu la tasse ta eu de la chance sacré troll
dadoo 64 Posté(e) : 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2006 desole mais on m a pris avec un portable donc elle et po tres nette tu es tout pardonné et puis c'est pas toi qui a fait le film toi tu n'étais qu'au volant Par contre ton pote qui a filmé, je sais pas si on va l'excuser mais depuis je l ai tue et j ai pris splilber avec moi
Messages recommandés