lafraise Posté(e) : 7 septembre 2006 Posté(e) : 7 septembre 2006 voila , je n'arrive pas a récolté les données gps de mon garmin etrex , qui et bracher sur o pc portable et qui tourne avec ozi !! symptomes : à chaque fois que je veux " dialoguer " avec le gps , il me dit erreur de communication , mais je peux éteindre le gps par le portable ??? donc je pense plus à une histoire de protocole de language !!! qu'en pensez-vous ??? que faire ???
Mc Gyver Posté(e) : 7 septembre 2006 Posté(e) : 7 septembre 2006 Synchromiser la communication entre le GPS et le PC soit en mode NMEA, soit en mode Garmin
lafraise Posté(e) : 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2006 j'ai essayé les deux mais rien !!
kounif Posté(e) : 7 septembre 2006 Posté(e) : 7 septembre 2006 slt tu peux avoir aussi un probleme de drivers. moi ca m est arrivée et j'ai ete sur le site constructeur du gps telecharger les nouveaux drivers et mise a jour et puis maintenant ca marche. a part ca je ne peux pas t'aider plus sorry.
lafraise Posté(e) : 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2006 ok je vais voir ça !! merci !!
Messages recommandés