Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut,

Je souhaite adapter des "lève-vitre électrique"sur mon troll (Y60 de 97)

- Savez-vous si le cablage est pré-installé ?

- Sinon est-ce compliqué à faire (je suis nul en élec... :2 (20): )

- Faut-il changer les panneaux de porte ou peux-t-on adapter "l'accoudoir et son mécanisme" en lieu et place de la manivelle?

- Combien de roros pour les 2 mécanismes (d'occase) à votre avis?

Je sais ça fait beaucoup de questions :2 (24):

Merci d'avance pour vos lumières :2 (26):

@+

Oliver

Posté(e) :

Salut moi j ai eu un probleme de vitre cette été , la conducteur ne remonté plus et la passager ne va pas tardé a laché je sens :2 (15): , pour le prix sans le moteur car il fonctionné encore le mechanisme 25 € dans une casse , mais je serais tenté de faire le chemin inverse que tu envisage! :2 (15):

Posté(e) :
Salut moi j ai eu un probleme de vitre cette été , la conducteur ne remonté plus et la passager ne va pas tardé a laché je sens :2 (15): , pour le prix sans le moteur car il fonctionné encore le mechanisme 25 € dans une casse , mais je serais tenté de faire le chemin inverse que tu envisage! :2 (15):

salut

moi j'ai retiré tout le système électrique et j'ai comandé 2 manivelles chez au tr*** et depuis j'ai plus de vitres qui se bloquent :2 (15): mais bon c'est un peu plus physique que d'appuyer sur un bouton (pas pour moi mais pour ma moitié)

Posté(e) :

N'est crainte pas Je garderais ma manivelle :2 (26):

Posté(e) :

Salut olivier

J'ai voulu faire la même chose que toi

J'ai acheté les 2 moteur et les 2 panneaux de portes mais :2 (24): mauvaise surprise :2 (10): aucun fil de préinstallé :2 (22):

Donc j'ai tout abandonné et presque tout revendu :2 (25):