Lardon du Luberon Posté(e) : 20 mars 2021 Posté(e) : 20 mars 2021 (modifié) Bonjour! une petite question... Je vais installer des barres Panhard réglables suite à la rehausse de mon Patrol ⬆️(+5cm), de combien devrais-je rallonger les barres? je devrais le faire à vue en alignant le pont ou est-ce qu'il y a une "cote" a respecter? Merci de vos réponses Modifié 20 mars 2021 par Lardon du Luberon
rep2559 Posté(e) : 20 mars 2021 Posté(e) : 20 mars 2021 Salut, C'est à faire sur le véhicule, il faut juste que le châssis soit centré. Une cale en bois sur la roue et un mètre pour mesurer par rapport à la caisse ou la châssis c'est largement suffisant. 1
Lardon du Luberon Posté(e) : 20 mars 2021 Auteur Posté(e) : 20 mars 2021 il y a 2 minutes, rep2559 a dit : Salut, C'est à faire sur le véhicule, il faut juste que le châssis soit centré. Une cale en bois sur la roue et un mètre pour mesurer par rapport à la caisse ou la châssis c'est largement suffisant. ok, donc rien de compliqué je vois... 🙃
Jmarc Posté(e) : 20 mars 2021 Posté(e) : 20 mars 2021 Bsr ! Il te faudra probablement réajuster le volant . 1
rep2559 Posté(e) : 20 mars 2021 Posté(e) : 20 mars 2021 Effectivement pour l'avant si le volant prend trop d'angle, auquel cas il faudra mettre une barre de direction réglable. 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 mars 2021 Référent Mécanique Posté(e) : 20 mars 2021 1
Lardon du Luberon Posté(e) : 21 mars 2021 Auteur Posté(e) : 21 mars 2021 Il y a 10 heures, rep2559 a dit : Effectivement pour l'avant si le volant prend trop d'angle, auquel cas il faudra mettre une barre de direction réglable. oui car il ouvre trop a gauche
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 mars 2021 Modérateur Posté(e) : 21 mars 2021 il y a 18 minutes, Lardon du Luberon a dit : oui car il ouvre trop a gauche Salut, voici une astuce qui peut-être utile (et qui renvoie vers d'autres) : https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y60-rotule-réglable-sur-la-barre-de-direction-r343/
Messages recommandés