Dumé 20 Posté(e) : 22 mars 2021 Posté(e) : 22 mars 2021 Bonjour les potos, me voilà de retour avec mon troll. pour l'historique j'ai fait remplacé la pompe d'injection, et les injecteurs le tout en neuf. Lorsque que j'ai récupéré la bête au garage il semblait tourner plutôt correctement. Et puis après avoir fait un peut plus de 1000 km en quelque mois, je trouve qu'il n'a plus de puissance surtout a froid et au démarrage, si je ne lui donne pas des tours pour partir il cale, si je suis juste avant une monté de garage par exemple, au démarrage je suis obligé de lui donner des tours et une fois partie au milieu de la montée (même avec le pied dedans) le régime chute et fini par caler si je ne joue pas de l'embrayage pour le faire remonter dans les tours. si non a chaud ça va mieux mais toujours un manque de puissance pas de reprise. Alors évidement je pense à un turbo, mais comment en être sur ? quel sont les testes à faire ?. Est-que c'est arrivé à quelqu'un ce types de symptômes et avez vous un remède. Merci de vos futures retour, ne soyez pas trop technique, avec des prise de mesures, de un je ne suis pas équipé et de deux je ne sais pas faire. je voudrais juste être aiguillé sur des pistes et faire remplacer la pièces défectueuse. Merci les potos
Jmarc Posté(e) : 22 mars 2021 Posté(e) : 22 mars 2021 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] 1
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