Paskou09 PostĂ©(e) : 27 mars 2021 PostĂ©(e) : 27 mars 2021 Salut Ă tous petite prĂ©sentation, Pascal 27ans de Foix en AriĂšge 09 je vais avoir du forum je suis entrain de refaire mon Gr que j'ai achetĂ© dans un sale Ă©tat... Et bien entendu faire quelques sorties entre 4x4 ce serais cool đđ»Â
piersophie71 Posté(e) : 27 mars 2021 Posté(e) : 27 mars 2021 Bienvenue sur le forum et à la tienne. 1
Paskou09 PostĂ©(e) : 27 mars 2021 Auteur PostĂ©(e) : 27 mars 2021 il y a 5 minutes, Jeff a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum dĂ©diĂ© aux Patrol'sÂ Â Â ï»żï»ż Lï»że rĂšglemï»żent des forums, c'est juste ici : Le rĂ©glement des forums !  Pour t'aider Ă te servir deï»żs forums, c'est lĂ Â :  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidĂ©o Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent prĂšs de chez toi :  carte des membres Si tu le souhaites,ï»żÂ fais nous des photos de ton Troll et une belle petite prĂ©sentation de celui-ci, ici :  Galerie d'exposition des Trolls du site Notre page Facebook c'est lĂ Â : Page Facebook Pour ĂȘtre à nos couleurs, vĂȘtements, goodies ... La boutique, c'est lĂ Â :  La boutique Â Â ï»ż Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... AccĂšde Ă la Bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de piĂšces, n'hĂ©sites pas Ă contacternĂŽtre  partenaire :  Euro4x4parts code promo -10% : PGR10 et votre pseudo  N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu tâen sorsÂ ï»ż Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff. Merci đ pour la localisation c'est dĂ©jĂ fait, le compte prenium aussi et je continue đ 1
Paskou09 PostĂ©(e) : 27 mars 2021 Auteur PostĂ©(e) : 27 mars 2021 il y a 12 minutes, Jeff a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum dĂ©diĂ© aux Patrol'sÂ Â Â ï»żï»ż Lï»że rĂšglemï»żent des forums, c'est juste ici : Le rĂ©glement des forums !  Pour t'aider Ă te servir deï»żs forums, c'est lĂ Â :  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidĂ©o Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent prĂšs de chez toi :  carte des membres Si tu le souhaites,ï»żÂ fais nous des photos de ton Troll et une belle petite prĂ©sentation de celui-ci, ici :  Galerie d'exposition des Trolls du site Notre page Facebook c'est lĂ Â : Page Facebook Pour ĂȘtre à nos couleurs, vĂȘtements, goodies ... La boutique, c'est lĂ Â :  La boutique Â Â ï»ż Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... AccĂšde Ă la Bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de piĂšces, n'hĂ©sites pas Ă contacternĂŽtre  partenaire :  Euro4x4parts code promo -10% : PGR10 et votre pseudo  N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu tâen sorsÂ ï»ż Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff. Par contre j'ai une question comment je peut voir les photos dans les post ?Â
Jmarc Posté(e) : 27 mars 2021 Posté(e) : 27 mars 2021 Bsr ! Et bienvenue à toi et ton trol sur le forum ! 1
ModĂ©rateur Corrivolpi PostĂ©(e) : 27 mars 2021 ModĂ©rateur PostĂ©(e) : 27 mars 2021 Il Ă©tait une fois, Une marchande de foie, Qui vendait du foie, Dans la ville de Foix. Elle se dit ma foi, C'est la premiĂšre fois Et la derniĂšre fois, Que je vends du foie, Dans la ville de Foix. Bienvenue et santĂ©Â et dĂ©solĂ© je n'ai pas pu m'empĂȘcher. 1
Jmarc Posté(e) : 27 mars 2021 Posté(e) : 27 mars 2021 (modifié) il y a 33 minutes, Paskou09 a dit : Par contre j'ai une question comment je peut voir les photos dans les post ? Les photos de post les plus anciens de sont plus visibles due à une mise à jour de site ( 2015 il me semble !? ) Modifié 27 mars 2021 par Jmarc
Paskou09 PostĂ©(e) : 27 mars 2021 Auteur PostĂ©(e) : 27 mars 2021 il y a 15 minutes, Corrivolpi a dit : Il Ă©tait une fois, Une marchande de foie, Qui vendait du foie, Dans la ville de Foix. Elle se dit ma foi, C'est la premiĂšre fois Et la derniĂšre fois, Que je vends du foie, Dans la ville de Foix. Bienvenue et santĂ©Â et dĂ©solĂ© je n'ai pas pu m'empĂȘcher. Je comprends bien đ đ€Ł 1
Paskou09 PostĂ©(e) : 27 mars 2021 Auteur PostĂ©(e) : 27 mars 2021 il y a 13 minutes, Jmarc a dit : Les photos de post les plus anciens de sont plus visibles due à une mise Ă jour de site ( 2015 il me semble !? ) D'accord merci de linfo dommage đ
rĂ©my83170 PostĂ©(e) : 27 mars 2021 PostĂ©(e) : 27 mars 2021 Bienvenue et bon courage, yâa du taf!!! Merci Ă toi de prendre la peine de redonner vie Ă un gros troll!! 1
marcel37 Posté(e) : 27 mars 2021 Posté(e) : 27 mars 2021 Bonjour et bienvenue, Bon courage pour la remise en état car apparemment il a déjà du vécu ton pépÚre. 1
Ghislain36 PostĂ©(e) : 27 mars 2021 PostĂ©(e) : 27 mars 2021 Salut et bienvenue ! Tu vas avoir de quoi tâoccuper 1
Paskou09 PostĂ©(e) : 27 mars 2021 Auteur PostĂ©(e) : 27 mars 2021 Merci Ă tous, oui malheureusement il a pas Ă©tĂ© bien traitĂ© par lancien propriĂ©taire.. Mais il le sera beaucoup de chose de prĂ©vu đ
Paulo36 PostĂ©(e) : 27 mars 2021 PostĂ©(e) : 27 mars 2021 Salut, bienvenue Ă toi sur le forum. Bon courage pour la restauration de la bĂȘte et santĂ© đ» 1
Fox Posté(e) : 28 mars 2021 Posté(e) : 28 mars 2021 Sois le bienvenue sur      Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...   ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104   1
Trollex PostĂ©(e) : 29 mars 2021 PostĂ©(e) : 29 mars 2021 Sois le bienvenu sur le forum , y'a du tafÂ
Messages recommandés