CHRISLVG Posté(e) : 4 avril 2021 Posté(e) : 4 avril 2021 Sans prétention , aucune !! Juste pour vous dire : patrol 1 jour , Patrol toujours ! Je viens de revendre une Jeep CJ 5 que j'avais restauré avec Thibault !! Je vais donc pouvoir me racheter un PATROL !!!! et de nouveau venir refaire le monde avec vous tous !! ( Salut Laurent 44 Titi , Jeff, ... ) Le temps de faire le CT , et finaliser la vente de l'américaine et je me mets en recherche . Pour info , si vous avez le bijou ou si vous en connaissez un , je chercherai un y60 court non modifié et passant le Contrôle Technique SANS PROBLEME . . . . .A la limite comme modif , un kit +5cm serait acceptable . Je souhaite un y60 proche de l'origine . Sinon , si je retrouvai un 3.3 atmo en très très bon état je pourrais me laisser tenter car je regrette mon rouge !! Voila les projets !! 1
Jmarc Posté(e) : 4 avril 2021 Posté(e) : 4 avril 2021 Bsr ! Bon retour sur le forum . Bonne recherche , te souhaitant de trouver l’engin qu’il te faut !
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 avril 2021 Administrateur Posté(e) : 4 avril 2021 Content de te revoir ici avec ton fiston 👍🏼
laurent44 Posté(e) : 4 avril 2021 Posté(e) : 4 avril 2021 (modifié) Cool ... Content d'avoir de news. Bravo pour la resto de la Jeep et la vidéo toujours au top... Appels moi quand t'auras 5mn ,j'ai peut-être quelque chose pour toi... Modifié 4 avril 2021 par laurent44
Ghislain36 Posté(e) : 4 avril 2021 Posté(e) : 4 avril 2021 Bon retour ici, tu aurais pu venir avec la Wrangler aussi
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 avril 2021 Modérateur Posté(e) : 5 avril 2021 Bon retour et santé 1
zerocool Posté(e) : 5 avril 2021 Posté(e) : 5 avril 2021 Hey ! Sa fait plaisir de te lire...bon retour sur le forum ! A très vite 😉 Hugo 1
CHRISLVG Posté(e) : 5 avril 2021 Auteur Posté(e) : 5 avril 2021 Il y a 14 heures, Jeff a dit : Content de te revoir ici avec ton fiston 👍🏼 Merci Jeff , ...Pour ce qui est du Fiston , il est maintenant installé dans le sud de la France , pour ceux qui connaissent , il est en PSIG. Voila pour les nouvelles ... 1
CHRISLVG Posté(e) : 5 avril 2021 Auteur Posté(e) : 5 avril 2021 Il y a 13 heures, Ghislain36 a dit : Bon retour ici, tu aurais pu venir avec la Wrangler aussi Pas vraiment envie d' me prendre un coup d' 12 !!!!! J'ai déjà pris des risque en vous présentant l"amécicaine !!😜
Messages recommandés