CHRISLVG Posté(e) : 4 avril 2021 Posté(e) : 4 avril 2021 Sans prétention , aucune !! Juste pour vous dire : patrol 1 jour , Patrol toujours !  Je viens de revendre une Jeep CJ 5 que j'avais restauré avec Thibault !! Je vais donc pouvoir me racheter un PATROL !!!! et de nouveau venir refaire le monde avec vous tous !! ( Salut Laurent 44 Titi , Jeff, ... ) Le temps de faire le CT , et finaliser la vente de l'américaine et je me mets en recherche . Pour info , si vous avez le bijou ou si vous en connaissez un , je chercherai un y60 court non modifié et passant le ContrÎle Technique SANS PROBLEME . . . . .A la limite comme modif , un kit +5cm serait acceptable . Je souhaite un y60 proche de l'origine .  Sinon , si je retrouvai un 3.3 atmo en trÚs trÚs bon état je pourrais me laisser tenter car je regrette mon rouge !! Voila les projets !!    1
Jmarc PostĂ©(e) : 4 avril 2021 PostĂ©(e) : 4 avril 2021 Bsr ! Bon retour sur le forum . Bonne recherche , te souhaitant de trouver lâengin quâil te faut !Â
Administrateur Jeff PostĂ©(e) : 4 avril 2021 Administrateur PostĂ©(e) : 4 avril 2021 Content de te revoir ici avec ton fiston đđŒ
laurent44 PostĂ©(e) : 4 avril 2021 PostĂ©(e) : 4 avril 2021 (modifiĂ©) Cool ... Content d'avoir de news. Bravo pour la resto de la Jeep et la vidĂ©o toujours au top... Appels moi quand t'auras 5mn ,j'ai peut-ĂȘtre quelque chose pour toi... ModifiĂ© 4 avril 2021 par laurent44
Ghislain36 PostĂ©(e) : 4 avril 2021 PostĂ©(e) : 4 avril 2021 Bon retour ici, tu aurais pu venir avec la Wrangler aussiÂ
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 avril 2021 Modérateur Posté(e) : 5 avril 2021 Bon retour et santé 1
zerocool PostĂ©(e) : 5 avril 2021 PostĂ©(e) : 5 avril 2021 Hey ! Sa fait plaisir de te lire...bon retour sur le forum ! A trĂšs vite đ Hugo 1
CHRISLVG PostĂ©(e) : 5 avril 2021 Auteur PostĂ©(e) : 5 avril 2021 Il y a 14 heures, Jeff a dit : Content de te revoir ici avec ton fiston đđŒ Merci Jeff , ...Pour ce qui est du Fiston , il est maintenant installĂ© dans le sud de la France , pour ceux qui connaissent , il est en PSIG. Voila pour les nouvelles ...  1
CHRISLVG PostĂ©(e) : 5 avril 2021 Auteur PostĂ©(e) : 5 avril 2021 Il y a 13 heures, Ghislain36 a dit : Bon retour ici, tu aurais pu venir avec la Wrangler aussi Pas vraiment envie d' me prendre un coup d' 12 !!!!!  J'ai dĂ©jĂ pris des risque en vous prĂ©sentant l"amĂ©cicaine !!đ
Messages recommandés