Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Sans prétention , aucune !! Juste pour vous dire : patrol 1 jour , Patrol toujours !    Je viens de revendre une Jeep CJ 5 que j'avais restauré avec Thibault !! 

Je vais donc pouvoir me racheter un PATROL !!!! et de nouveau venir refaire le monde avec vous tous !! ( Salut Laurent 44 Titi , Jeff, ... ) 

Le temps de faire le CT , et finaliser la vente de l'américaine et je me mets en recherche . Pour info , si vous avez le bijou ou si vous en connaissez un , je chercherai un y60 court non modifié et passant le ContrÎle Technique  SANS PROBLEME . . . . .A la limite comme modif , un kit +5cm serait acceptable  . Je souhaite un y60 proche de l'origine .    Sinon , si je retrouvai un 3.3 atmo en trÚs trÚs bon état je pourrais me laisser tenter car je regrette mon rouge !!  Voila les projets !!  

• J'aime 1
Posté(e) :

Bsr ! 

Bon retour sur le forum . Bonne recherche , te souhaitant de trouver l’engin qu’il te faut ! 

• Administrateur
Posté(e) :

Content de te revoir ici avec ton fiston đŸ‘đŸŒ

Posté(e) : (modifié)

Cool ...:enaccord8:

Content d'avoir de news.

Bravo pour la resto de la Jeep et la vidéo toujours au top...:agah:

Appels moi quand t'auras 5mn ,j'ai peut-ĂȘtre quelque chose pour toi...:2 (15):

Modifié par laurent44
Posté(e) :
Il y a 14 heures, Jeff a dit :

Content de te revoir ici avec ton fiston đŸ‘đŸŒ

Merci Jeff , ...Pour ce qui est du Fiston , il est maintenant installé dans le sud de la France , pour ceux qui connaissent , il est en PSIG. Voila pour les nouvelles ...  

• J'aime 1
Posté(e) :
Il y a 13 heures, Ghislain36 a dit :

Bon retour ici, tu aurais pu venir avec la Wrangler aussi :2 (15):

Pas vraiment envie d' me prendre un coup d' 12 !!!!!   J'ai dĂ©jĂ  pris des risque en vous prĂ©sentant l"amĂ©cicaine !!😜