Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous

Encore un problème de durite, cette fois ci sur la pompe à injection.

J'ai acheté le patrol dans cet état, à savoir que le moteur à été changé par l'ancien proprio il y a 5 ou 6 ans, et n'a jamais été démarré.

J'attaque la remise en route. 

Après avoir vidangé le réservoir, changer le filtre à gasoil, je tente une purge du circuit.

 20210405_151734-min.thumb.jpg.2d4fae7e6f0319cea6fa517f068dbffc.jpg

Les durites sont branchées comme ça: en 1 arrivée gasoil en 2 retour des injecteurs.

En amorçant avec la pompe du support de filtre je vois du GO couler sur le coté la pompe.

 

20210405_113010-min.thumb.jpg.9d873710d29a794141d9ff0da525042b.jpg

ça coule ici, je pense à une vis de banjo, mais autour, aucune durite à brancher. 

Est ce que la pompe est bien branchée? quelqu'un aurai une photo de la pompe branchée correctement? Et si il manque une pièce, ou la trouver?

Merci d'avance.

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.