fred24140 Posté(e) : 6 avril 2021 Posté(e) : 6 avril 2021 LE VOILA MON NOUVEAU GROS . UN K160 3L3 TURBO . J AVAIS DEJA UN Y60 A LA MAISON ......MON EPOUSE A ETE RAVIE DE VOIR ARRIVER UN NOUVEAU GROS DANS LA COUR DIMANCHE SOIR .......😲 LA , IL FAUT ETRE TRES BON LES GARS .............. 1 2
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 avril 2021 Modérateur Posté(e) : 6 avril 2021 Superbe ton nouveau jouet @fred24140
Thierry_90 Posté(e) : 6 avril 2021 Posté(e) : 6 avril 2021 Un régal cette voiture, d'une simplicité... J'ai refait le moteur d'un 3.3 il y a quelques années. Plus simple que moi tu meurs ! Ça me faisait penser aux schémas de principe de moteur que l'on trouvait dans le "Chevalier". Aussi simple qu'un schéma de principe. Le plancher est comment sous le siège conducteur ?
CHRISLVG Posté(e) : 6 avril 2021 Posté(e) : 6 avril 2021 Un bel achat !! Je réfléchis encore , entre un y60 ou un 3.3 ... deux philosophies ... mais il es vrai que le coté tracteur agricole est hyper sympa !! j'a déja eu un 3.3 et c'est vraiment sympa a démarrer !!
Fox Posté(e) : 7 avril 2021 Posté(e) : 7 avril 2021 Félicitations pour ton achat un bon 6 cylindres en plus
Messages recommandés