olivier64 Posté(e) : 8 septembre 2006 Posté(e) : 8 septembre 2006 voila mon probléme : un jour j'ai remarqué que mon aiguille de température montait plus haut que d'habitude de retour à la maison j'ai vu que mon viscocoupleur était mort donc j'ai monté les ventilateurs électriques mais rien à faire Mon aiguille monte un peu plus haut que la moitié dès que je tire un peu sur le trol et le liquide dégage par le trop plein Au bout de 3 kilomètres mon aiguille est déja à la moitié même avec les ventilos en marche forcée j'ai changé la pompe à eau, le ldf et rinçage de tout le circuit, remplacement du calorstat et rien à faire rien ne change J'ai aussi testé les gaz dans le vase d'expention et pas de co² Autre remarque : si je laisse tourner le troll 20 minutes au ralenti il commence è fumer blanc, mais dès que j'accéllére gros panache et puis plus rien
franceschi2b Posté(e) : 8 septembre 2006 Posté(e) : 8 septembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés