le_trol_desbois Posté(e) : 17 avril 2021 Posté(e) : 17 avril 2021 Salut la team comment allez-vous en ce bon samedi matin. Je suis de retour sur les ondes avec mon minibus de 2t800 Apres 1 ans de modification sur cet Engin me voilà prêt à dévorer les chemin Petit projet en cours Camp-Trailer Avec une grand-mère de 1943 1
Jmarc Posté(e) : 17 avril 2021 Posté(e) : 17 avril 2021 Bjr ! Tu as un superbe ensemble !!! 👍 Si je peux me permettre , je te conseillerai de créer un topic de présentation de ton trol pour être plus visible . 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 avril 2021 Modérateur Posté(e) : 18 avril 2021 Salut @le_trol_desbois j'ai déplacé dans le bon forum, bel ensemble et superbe réalisation, bravo !
le_trol_desbois Posté(e) : 11 avril 2022 Auteur Posté(e) : 11 avril 2022 Le 17/04/2021 à 07:55, Jmarc a dit : Bjr ! Tu as un superbe ensemble !!! 👍 Si je peux me permettre , je te conseillerai de créer un topic de présentation de ton trol pour être plus visible . Je te remercie mais hélas je suis pas assez fort pour savoir comment on effectue un Topic 😕 Je suis pas vieux mais la technologie et moi ça fais 2 Mdr 😜
Jmarc Posté(e) : 11 avril 2022 Posté(e) : 11 avril 2022 (modifié) A nous deux on est quatre 😁 Hervé ( corrivolpi ) qui est modo ici , l’a fait pour toi . Modifié 11 avril 2022 par Jmarc
Messages recommandés