pifpaf Posté(e) : 9 septembre 2006 Posté(e) : 9 septembre 2006 quelques photos pour faire plaisir ! Mycènes - Tombeau d'Agamemnon Acropole d'Athènes - Le Parthenon Acropole d'Athènes - Les Cariatides Athènes - Relève de la garde devant le parlement Un citronnier ! Le canal de Corinthe Sur l'île de Poros Le Théâtre antique d'Epidaure voilà un petit aperçu je peux pas tout mettre y en a trop edit de ducat: j'ai remis un peu d'ordre pour une meilleur lisibilté.
pifpaf Posté(e) : 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2006 c'est dommage,y'a eu un pepin dans le telechargement.
ducat Posté(e) : 9 septembre 2006 Posté(e) : 9 septembre 2006 salut.. belles photos en effet et surement un beau voyage.. bye bye
pifpaf Posté(e) : 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2006 ouai c'etait vraiment pas mal domage que je ne sais pas qui j'ai croise la bas. ce qui prouve que le site est au moin europeen
gr-55 Posté(e) : 19 septembre 2006 Posté(e) : 19 septembre 2006 Dire que j'avais raté ce reportage... Superbe, merci !
michel.gelin Posté(e) : 19 septembre 2006 Posté(e) : 19 septembre 2006 Merci pour les photos c tres joli
Aerazur Posté(e) : 19 septembre 2006 Posté(e) : 19 septembre 2006 Que de souvenirs.... à recommander à tous, sans modération!!!! Merci à toi!
Messages recommandés