roadkill Posté(e) : 9 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2006 yop les trolleux:) voila,petite question simple: qui y'a t-il comme modification a faire pour body lifté mon PU? (je pense notament a l'eternel probleme de colonne de direction et levier de vitesse :2 (25): ) pour les silent bloc,j'ai trouvé des 50mm. de plus,je me demandais si il y avait possibilité de changé e paquet de lame avant par un paquet de lame arriere,qui son bocoup plus epais,donc bocoup plus ,vu que c un PU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roadkill Posté(e) : 9 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2006 yop les trolleux:) de plus,je me demandais si il y avait possibilité de changé le paquet de lame avant par un paquet de lame arriere,qui son bocoup plus epais,donc bocoup plus haut ,vu que c est un PU.savoir si il y aurait des modification a faire niveau amortisseur/pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 11 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2006 Pour le body, c'est pas compliqué, surtou a 50 mm : Il faut desserer la colonne de direction le temps de la mise en place des cales, et bien la resseré apres. Le reste va suivre sans probleme. Pour les lames, c'est plus compliqué. il faut voir les longueres des lames, et les entraxes pour vour si un tel montage est possible. Mais des lames trop "dure" a l'avant risque de modifier la tenue de route. A faire confirmer par les pro de la réhausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roadkill Posté(e) : 11 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2006 merci pour ces info francois:) bon,j'ai les silent bloc de 50 ,vais voir pour attacquer sa prochainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés