Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer dans la grande famille tout récemment avec patrol gr Y60 2,8td de 1990.

Mais les ennuis commencent ...

Je n'ai plus de pression au compteur d'huile du tableau de bord alors qu'avant j'avais tjrs entre 4 et 6 bars et ma pression turbo est tjrs à 0 même quand je suis à 3000 tours, de plus il fait un bruit bcp plus aiguë que avant je suis en sortie directe.

D’après vous d’où vient le problème ?

Merci d’avance : )

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.