théol Posté(e) : 1 mai 2021 Posté(e) : 1 mai 2021 Bonjour à tous, Je viens de rentrer dans la grande famille tout récemment avec patrol gr Y60 2,8td de 1990. Mais les ennuis commencent ... Je n'ai plus de pression au compteur d'huile du tableau de bord alors qu'avant j'avais tjrs entre 4 et 6 bars et ma pression turbo est tjrs à 0 même quand je suis à 3000 tours, de plus il fait un bruit bcp plus aiguë que avant je suis en sortie directe. D’après vous d’où vient le problème ? Merci d’avance : )
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 mai 2021 Référent Mécanique Posté(e) : 1 mai 2021 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant