Ledoms Posté(e) : 2 mai 2021 Posté(e) : 2 mai 2021 Bonjour, Je donne extension aile Y60 (contre remboursement rais de port) 3 en bon état avec joints , 1 manque pattes de fixation 1
Papou31 Posté(e) : 21 mai 2021 Posté(e) : 21 mai 2021 Bonjours Ledoms. Je suis très intéressé par tes élargisseurs d'ailes. Je viens d'acheter un merca afin de l'aménager pour des vacances avec ma petite femme mais le seule problème... il n'y a pu d'élargisseurs d'ailes du côté droit. De plus, ce véhicule comporte 2 sièges baquets et j'avoue, je ne raffole pas. Je préfère de loin 2 sièges d'origine et je suis prêt à faire échange. Cordialement
Ledoms Posté(e) : 21 mai 2021 Auteur Posté(e) : 21 mai 2021 Il y a 3 heures, Papou31 a dit : Bonjours Ledoms. Je suis très intéressé par tes élargisseurs d'ailes. Je viens d'acheter un merca afin de l'aménager pour des vacances avec ma petite femme mais le seule problème... il n'y a pu d'élargisseurs d'ailes du côté droit. De plus, ce véhicule comporte 2 sièges baquets et j'avoue, je ne raffole pas. Je préfère de loin 2 sièges d'origine et je suis prêt à faire échange. Cordialement Bonsoir, Je trouve un carton assez grand pour emballer et je te dit le cout du port en point relay Pour les sièges , désolé j'ai plus Cordialement
Papou31 Posté(e) : 21 mai 2021 Posté(e) : 21 mai 2021 OK, tu es sympa. J'attends donc de tes nouvelles et merci tout plein 😃
Papou31 Posté(e) : 21 mai 2021 Posté(e) : 21 mai 2021 Mais au fait, tes élargisseurs sont pour un patrol GR et non un patrol merca 260. Je suis franchement désolé ...... j'ai mal lu. A moins que ces derniers puissent se poser sur mon véhicule mais je n'y crois guère Désolé (je suis un boulet)
Ledoms Posté(e) : 22 mai 2021 Auteur Posté(e) : 22 mai 2021 Il y a 21 heures, Papou31 a dit : Mais au fait, tes élargisseurs sont pour un patrol GR et non un patrol merca 260. Je suis franchement désolé ...... j'ai mal lu. A moins que ces derniers puissent se poser sur mon véhicule mais je n'y crois guère Désolé (je suis un boulet) Bonsoir, Effectivement, j'avais pas fait attention; les ailes du Y60 sont plus galbées que ceux du 260 Et en plus, l'extension qui manque les patte doit être celle de AR droite Cordialement
Messages recommandés