Mo68 Posté(e) : 4 mai 2021 Posté(e) : 4 mai 2021 Bonjour, J’espère ne pas me faire allumer 😄.☺️ Est ce que la reduction sur notre site partenaire est elle encore valable ? Je voulais regarder les tarifs mais ca ne fonctionne pas.. Merci pour vos réponses
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mai 2021 Administrateur Posté(e) : 4 mai 2021 PGR10 puis ton pseudo exact
Mo68 Posté(e) : 4 mai 2021 Auteur Posté(e) : 4 mai 2021 Merci patron .. mais je recois jamais le mail.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 mai 2021 Modérateur Posté(e) : 4 mai 2021 C'est que tu n'as plus le même mail que celui avec lequel tu t'es inscris ici, à savoir: eric68chou***@hotmail.com Tu remplaces les étoiles par tu dois savoir quoi.
Mo68 Posté(e) : 4 mai 2021 Auteur Posté(e) : 4 mai 2021 Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : C'est que tu n'as plus le même mail que celui avec lequel tu t'es inscris ici, à savoir: eric68chou***@hotmail.com Tu remplaces les étoiles par tu dois savoir quoi. Ben malheureusement si.. 🤷♂️🤷♂️
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 mai 2021 Administrateur Posté(e) : 5 mai 2021 Pour le pseudo il y a le M en majuscule faut respecter. Sinon la je voit pas ...
Messages recommandés