jojo2B Posté(e) : 9 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2006 salut !!! je n arrive pas a enlever mon volant il est griper!! ! quelqu un orait une idée!! chui perdu !!!! merci d avance !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 9 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2006 Salut tappe dessus avec moderation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-yves Posté(e) : 10 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2006 Salut Aprés avoir mis du dégrippant, appliquer une force dans la direction de la dépose, si tu es seul essaie de passer tes genoux sous le volant, et donner un choc sur l'axe en pensant à protéger le filetage ( jet en bronze ou en téflon à défaut un morceau de bois ) Tu devrait t'en sortir. A+ Jean-Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 10 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2006 tu peux te faire un petit arache c pas tres compliqué, y a deja 2 trous filleté de cahque coté de la barre de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 10 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2006 ba alors jojo tu te decourage vite tape tape il va sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo2B Posté(e) : 10 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2006 ba alors jojo tu te decourage vite tape tape il va sorti je me decourage pas vite mais j ai pas de patience !!!! si il sort pas je risque de l attaquer a la disqueuse !!!!!!!! et aprés plus de volant et aussi peut etre ............plus de direction!!!! :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 10 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2006 ba alors jojo tu te decourage vite tape tape il va sorti je me decourage pas vite mais j ai pas de patience !!!! si il sort pas je risque de l attaquer a la disqueuse !!!!!!!! et aprés plus de volant et aussi peut etre ............plus de direction!!!! :2 (25): pas grave lol j en ai une au pire je te la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo2B Posté(e) : 10 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2006 ba alors jojo tu te decourage vite tape tape il va sorti je me decourage pas vite mais j ai pas de patience !!!! si il sort pas je risque de l attaquer a la disqueuse !!!!!!!! et aprés plus de volant et aussi peut etre ............plus de direction!!!! :2 (25): pas grave lol j en ai une au pire je te la donne merci mais je vais me reteinir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo2B Posté(e) : 16 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2006 enfin j ai reussi a l enlever!!!! merci les gars !!!! j ai pri mon male en patience..... un bon ...... MARTEAU...... et je l ai sorti ... et j ai placer mon nouveau volant ..... (ps : j ai un peu abimer le ecrou ....mais un coup de tareau ... et ces repatit ... ) merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés