Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il svp une adresse pour les elargisseurs d'ailes ? Chez nini non seulement c'est hors de prix mais délai de livraison très long. 

Merci

• 3 semaines plus tard...
  • Modérateur
Posté(e) :
il y a 30 minutes, Drillon a dit :

Hello les gars, les élargisseurs d'ailes, souples, sont ils acceptés pour le C.T?

Ce qui n'est pas accepté au contrôle c'est que tes roues (jantes, pneus) dépassent de la carrosserie.

• Modérateur
Posté(e) :
il y a 14 minutes, Drillon a dit :

Merci de ta réponse. Question: les élargisseurs sont ils un élément de la carrosserie ?

De quoi d'autres les élargisseurs d'aile seraient-ils un élément ? 

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour Drillon, sur mon pick-up 260 2.8 D, j'avais deux élargisseurs de cassé, vu le prix, j'ai pris du pvc de 100, il a pratiquement la même courbe. Matière facile à travailler, l'emploi d'un décapeur thermique est nécessaire pour réaliser la courbe vers le bas de caisse. j'ai pris un fil de fer pour lui donner la forme de la carrosserie, le calquer sur le pvc, découpe, et installation. pour le raccord avec de ce qui restait en place, j'ai fait une petite platine de la largeur de l'élargisseur sur 5 cm de long toujours avec ce pvc, colle à pvc, serre-joint et 4 petits petits rivets pop.

Je pense que ceci peut-être utile à ceux qui auraient un problème comme je l'ai connu, car au ct, tintin....

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) :

Bsr !
Tu pourrais mettre une photo ou deux de ta réalisation?  pour avoir une meilleure vision de la chose .. 
merci ! 

Posté(e) :

Oui effectivement c’est vraiment pas mal du tout ! Fallait y penser .. 

Une fois peint on y verra que du feux . 
bravo 👍