Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

@npatrol80 se bagarre avec son turbo et surtout son réglage.

Il m'a envoyé un nouveau fichier de données enregistré avec l'interface Nisbie.

Voilà ce que ça donne :

1/ dès qu'il appuie à fond, la pression dans l'admission monte à 1,5 bar, totalement hors de contrôle avant de se stabiliser.

Il faut encore visser cette fameuse vis de limitation de fermeture des aubes pour limiter cette envolée !

Après, ça se dépatouille comme ça peut pour reprendre la main.

1549802804_Capturedecran2021-06-02a18_08_37.thumb.png.001f905c8db37258a47389d7ad44d779.png

Par ailleurs, les valeurs du débitmètre restent assez basse.

Et peu de volts = peu de gasoil demandé par l'ECU à la pompe = peu de puissance. C'est "mécanique".

2032301131_Capturedecran2021-06-02a18_08_29.thumb.png.675caea083cac42e72f9f70f4102532e.png

Et ce satané ECU en plus qui régule l'ouverture des aubes pour limiter la quantité d'air qui rentre dans les cylindres à 4V...

Refrain connu.

J'aime mon Patrol et sa magic box...

 

Modifié par phdv61
Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.