Aller au contenu

Un coin road book ?


XXL 83

Messages recommandés

salut a tous,

 

les échanges de road book etant legion sur le site, ne pourrait on pas envisager un forum spécifique, pour les mettres a dispo des membres, sous conditions de reserve d'utilisations bien sur ?

 

XXL78 inspiré ce soir :2 (15):

 

La réponse est NON, c'est le plus sûr moyen de se faire interdire définitivement tous les chemins.

Les échanges de RB se font uniquement par MP, afin d'assurer une fréquentation ponctuelle. Le but n'est pas de voir deferler des hordes de 4x4.

Je rappelle que le site est public, et que TOUT LE MONDE peut y accéder.

 

Quelques 4x4 qui passent sur un itinéraire de temps en temps, personne n'y trouve à redire, surtout si les pilotes se comportent de manière responsable.

La même chose, tous les week-ends, par une bande de sagouins, et faut plus s'étonner que les ecrologistes s'en mêlent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est NON, c'est le plus sûr moyen de se faire interdire définitivement tous les chemins.

Les échanges de RB se font uniquement par MP, afin d'assurer une fréquentation ponctuelle. Le but n'est pas de voir deferler des hordes de 4x4.

Je rappelle que le site est public, et que TOUT LE MONDE peut y accéder.

 

Quelques 4x4 qui passent sur un itinéraire de temps en temps, personne n'y trouve à redire, surtout si les pilotes se comportent de manière responsable.

La même chose, tous les week-ends, par une bande de sagouins, et faut plus s'étonner que les ecrologistes s'en mêlent

 

:enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis rentré dans ce post avec une lueur d'espoir en cliquant, mais pour l'instant visiblement, le temps n'est pas au changement.

 

la prochaine fois , peut-être...

 

A savoir, quand même que j'adhère entierement aux décisions du grand conseil (je epnse qu'ils savent de quoi ils parlent), maintenant, si un jour ca venait a changer, ca me dérangerais pas non plus,......., cette idée de partage de road book.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bsr pierre

 

je suis un peut de ton avis pour les roads books,il faut peut étre arreter de prendre les quatrequattreux pour des irresponsables,et un sauvage qui ne respecte rien n'a probablement pas besoin de nous pour faire ses conneries!!!!!!

 

c"est dommage l'idée était bonne.

 

a + dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs.

 

je suis du même avis que espacepatrol, car savez vous le temps qu il faut pour faire un book.

 

Le temps qu il faut pour se faire accepter dans un département.

Avoir une discution permanente avec les elus; la resposabilité de chaqu 'un est engagé, bien sur que tous les quaquatreux ne sont pas irresponsable.

 

Je dis faite un book pour vous donnez un idée du travail.

 

Sinon c est avec plaisir que je vous guiderais sur le Tarn et Garonne, un peu du Lot et du Tarn.

 

A+ Laurent

 

 

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a un membre du forum qui fait un séjour en région Castellane / Menton / Grasse qu'il m'envoie un MP et je me ferai un plaisir de lui servir de guide le temps d'une chouette journée de 4x4 entre copains (un seul à la fois, j'suis pas un club non plus...)

mais pas question de publier des itinéraires

c'est au long des itinéraires publiés dans la presse que fleurissent les interdictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a un membre du forum qui fait un séjour en région Castellane / Menton / Grasse qu'il m'envoie un MP et je me ferai un plaisir de lui servir de guide le temps d'une chouette journée de 4x4 entre copains (un seul à la fois, j'suis pas un club non plus...)

mais pas question de publier des itinéraires

c'est au long des itinéraires publiés dans la presse que fleurissent les interdictions

 

Et oui .... tout comme ceux qui confondent bénéfices et remboursements de frais au sein de clubs soumis à la loi de 1901 et qui sont en perpetuelles quête "de nouveaux" avec des sorties à plus de 10 véhicules... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

 

Allez, j'arrête, sinon le post va migré dans "coup de gueule" :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.