labricolle Posté(e) : 10 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2006 Bonsoir à tous, je viens voir les amoureux des Patrol afin d'avoir une réponse à ma question sur une pièce de mon embrayage et oui , il a laché au bout de 242 000 kms le mécanisme autour du disque d'embrayage a cassé autour d'un des ressorts je ressentais des craquements dans la pédale d'embrayage et impossible de passer les vitesses . Au démontage par mes soins, une petite pièce de couleur laiton de longeur 3 cm et diamètre d'un bout de 5 mm et l'autre bout, un carré de 2 mm, photo ci-jointe, cette pièce est tombée quand j'ai écarté tout l'ensemble des boites de la partie moteur, malheureusement , je n'ai pas vu de où elle sortait les supers mécanos, une idée ?? je dois remonter un kit complet mercredi merci des réponses pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 10 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés