FIFI-83 Posté(e) : 7 juin 2021 Posté(e) : 7 juin 2021 Bonjour à tous je viens juste de m’inscrire sur le forum pour y trouver un peu d’aide . Comme dit dans le titre je voudrais faire l acquisition d un Patrol gr y60 et avoir vos avis sur le prix et l état du véhicule C’est un 2,8l de 1992/ il en est à 239375km Les amortisseurs viennent d être changés à neuf Vidange des ponts il y a 3 mois nettoyage de tous les filtres le contrôle technique sera renouvelé pour l’achat le seul problème c est la distribution , il va falloir la faire le prix est de 5500€ négociable merci d’avance pour vos réponse bonne soirée à tous
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 juin 2021 Modérateur Posté(e) : 7 juin 2021 Salut et bienvenue, pas facile de se prononcer quand on n'est pas devant le véhicule i qu'on ne connait son historique. Tu peux déjà t'inspirer de ces conseils: https://www.patrol-gr.net/articles/divers/acheter-un-patrol-doccasion-r665/ 1
FIFI-83 Posté(e) : 7 juin 2021 Auteur Posté(e) : 7 juin 2021 Merci . oui je comprends c’est sûr , il a l’air en bon état à l extérieur hormis la peinture et quelque rayures rien de grave , et à l intérieur il est vraiment propre pour son âge . Oui merci je vais aller voir ça va bien me servir
Messages recommandés