Phil62 Posté(e) : 29 octobre 2004 Posté(e) : 29 octobre 2004 j ai bricoler sur le y 61 td6 (les 60 et 61 3 l a voir ) et juste derriere le cric dans le passage d aile il y avait de l eau :2 (25): je regarde et juste derriere la bavette il y a une pastille noir il faut juste l enlever et l eau sa va j ai fait sa des 2 côtés et j ai fait un ptit tous pour evacué l eau et la je regarde d ou elle vient
FJ1200 Posté(e) : 29 octobre 2004 Posté(e) : 29 octobre 2004 et la je regarde d ou elle vient lors de tes nombreuses sortie avec ton Y61 tes passagers et toi n'etes-vous pas revenu avec le pantalon trempé SI ben sa vient de la c'est normal avec un Y61 on appel sa le pipi de la peur
Phil62 Posté(e) : 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2004 Phil,promène moins dans les fossés. voila j ai encore perdu l occasion de me taire :2 (25): et rassure toi fj personnes n a pissé dans un de mes 4x4
Phil62 Posté(e) : 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2004 les gars vous rigolé bien quand je suis dans le fossé ok pas de blem mais la je vous le dit ra le bol maintement j invite tout personne a venir sur notre terrain a sains en gohelle il va y avoir une piste rapide et d entrainement pour les rallye vitesse illimité je serai avec l appareile photos et les sortie de piste je rigole et je vois que chaque sortie du site je ne peux plus participer ma reputation est faite je suis la risée de tous
saturnin25 Posté(e) : 29 octobre 2004 Posté(e) : 29 octobre 2004 Mais pourkoi un 61 va dans l'eau C pas fait pour monter les trottoirs
Messages recommandés