Rul Posté(e) : 11 septembre 2006 Posté(e) : 11 septembre 2006 salut à tous il est temps que je vous présente mon gros pépère c'est un y61 td6 de 1999 acheté d'occasion avec 135 000 km. lors de l'achat, il était équipé (et l'est toujours) de BF mixtes en 265/75r16 et d'un push-bar (ou pare-cochon d'inde ) donc première très grosse modif: la bannière du site : 1er objectif: proteger les dessous grace à trois plaques d'alu (ski avant, bt et bv) fabriquée par Eric88 après, les pneus; pour l'instant, j'ai des IMSA Turbo en 235/85r16 sur jantes modulars noirs en 7*16 (mais je vais pas les garder longtemps, trop petits ). j'ai aussi monté une paire de LP de 55w chacunne. vu au Landes de Breizh 3: notez le drapeau normand bien en vu dernièrement, j'ai changé le brin d'antenne pour une antenne souple pour ceux que ca interesse: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25394 et enlevé les extentions d'ailes pour ceux que ca interesse: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25408 enfin, j'ai enlevé la banquette de droite (la gauche, je la laisse pour mon futur fils ), et à la place, je vais installer une malle acier de 90cml avec des rangements en contre-plaqué) Prochainement, vont venir se greffer des cales de ressorts en +3, un body +3, des Mud Max en 33/12.5r16, une cb président et un kit de réhausse +5. ps: petite photos des différents pneus que j'ai pu tester : les mud max en 33/12.5r16 les IMSA en 235/85r16 les BF en 265/75r16 et les firestone S-02 en 7.5*16 (que mon père avait sur son baroud il y a 20 ans )
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 septembre 2006 Administrateur Posté(e) : 11 septembre 2006 Un beau Troll que j'ai pu voir evoluer aux Landes de Breizh 3
THE PILOTE Posté(e) : 11 septembre 2006 Posté(e) : 11 septembre 2006 Beau troll sympa les pneus sur les jantes noirs
antoine2b1 Posté(e) : 12 septembre 2006 Posté(e) : 12 septembre 2006 tres jolie ton 61 j aime beaucoup
Rul Posté(e) : 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2006 Des nouvelles du pépère: tous sal après une journée dans les chemins Bas-normand Une petite astuce pour ceux qui ne veulent pas investir dans un coffre ou qui, comme moi, ont 2 mains gauches en menuiserie : j'ai enlevé le siège arrière de gauche (j'ai jamais 5 pers. dans mon troll) et j'ai instalé une male métallique à la place en reprenant les points de fixation du siège. j'ai maintenant une caisse pour le rangement de tout mon bordel: crique roulant, caisse à outils, chandelles, sangle, manilles, coupe branche, pelle... c'est madame qui est contente, j'ai débarassé le garage qqs photos: g243.imageshack.us/img243/7456/dsc01315bd8.jpg[/img][/url] j'ai aussi posé ma cibi: et une plus grande antenne sur son socle aimanté: voila pour les news
Bourbier4x4 Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 super bien ton 61 en voila encore un qui est en pleine prépa PS : as tu pensé a mettre une protection entre ton antenne et ton capot car sinon, la peinture ne va pas aprécier....
Rul Posté(e) : 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2006 y en a deja une, mais merci du conseil
Rey le bon Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 Ha bein voila, ça c'est du beau boulot... tu aurais mérité d'avoir un 60 Rullll Pour la caisse acier.... tu auras le droit de me payer un coup pour vol d'idée
KERNICO Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 j'ai enlevé le siège arrière de gauche (j'ai jamais 5 pers. dans mon troll) et j'ai instalé une male métallique à la place en reprenant les points de fixation du siège.g243.imageshack.us/img243/7456/dsc01315bd8.jpg[/img][/url] T'es sur ? Bizarre, chez nous en Bretagne on appele ça la droite faut dire que vous êtes tellement pollué de rosbeef C'est bien mais pour mettre ton mome dans le siège ce sera pas top ... faudra passer par dessus la caisse ... Sinon belle bète...
Rey le bon Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 Pas con ça Nico, c'est vrais quelle est du mauvais coté cette caisse, on vois bien que c'est un pére débutant
Rul Posté(e) : 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2006 Rey, c'est vrai,je me suis inspiré de toi mais en améliorant l'idée (je garde le coffre dispo pour la poussette mais je t'en paye une qd même Kermachinbreton , je metterai mon mini-moi du coté conducteur,en passant pa mon siège; vu que Ruly-moitiè n'utilise jamais le troll (trop gros ) car elle a sa plate. autant pour moi, c'est bien le siège droit (je suis trop près de la Bretagne, moi )
KERNICO Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 c'est pas grave il va démonter le siège droit vu qu'il a déjà retiré le gauche... en plus cette caisse est pas très accessible, un peu par l'avant, un peu par l'arrière mais rien de top, c'est dommage tu risques d'abimer l'avant ou l'arrière en prenant tes outils. Pourquoi pas en travers derrière ?
Rul Posté(e) : 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2006 c'est pas grave il va démonter le siège droit vu qu'il a déjà retiré le gauche... en plus cette caisse est pas très accessible, un peu par l'avant, un peu par l'arrière mais rien de top, c'est dommage tu risques d'abimer l'avant ou l'arrière en prenant tes outils. Pourquoi pas en travers derrière ? Hé, je mesure pas 1.20m. Et pas en travers pour la poussette, le lit parapluie, le sac à langer, les affaires de rechanges, les biberons, les sacs de madame..... je suis peut-etre débutant mais je me renseigne
Rey le bon Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 La mienne est en travers derriére et c'est cool A la limite, en l'ouvrant ver l'extérieur pour prendre les outils par la fenétre.... mais pour ça il faut un 60, les vitress arriére des61 sont fixe (la honte)
KERNICO Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 autant pour moi, c'est bien le siège droit (je suis trop près de la Bretagne, moi ) nous on roule au milieu de la route, c'est plus simple je comprends pas pourquoi en étant aussi mal organisé, vous ayez réussi à nous piquer le mont
Rul Posté(e) : 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2006 La mienne est en travers derriére et c'est cool A la limite, en l'ouvrant ver l'extérieur pour prendre les outils par la fenétre.... mais pour ça il faut un 60, les vitress arriére des61 sont fixe (la honte) c'est pour l'effet aquarium
Rey le bon Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 je suis peut-etre débutant mais je me renseigne Ecoute petit... il te reste plein de truc à savoir... En TT, il ne faut pas surcharger la mule.... commence par virer la belette et sa marocinerie... elle à qu'à prendre sa plate
KERNICO Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 c'est pas grave il va démonter le siège droit vu qu'il a déjà retiré le gauche... en plus cette caisse est pas très accessible, un peu par l'avant, un peu par l'arrière mais rien de top, c'est dommage tu risques d'abimer l'avant ou l'arrière en prenant tes outils. Pourquoi pas en travers derrière ? Hé, je mesure pas 1.20m. Et pas en travers pour la poussette, le lit parapluie, le sac à langer, les affaires de rechanges, les biberons, les sacs de madame..... dernier truc, la poussette elle a des roues non ? pourquoi pas lui mettre une t^te de lapin et l'accrocher à l'attelage ? je suis peut-etre débutant mais je me renseigne J'y crois pas, il tire ses élargisseurs en plastoc pour faire baroudeur et à coté de ça il installe une chambre à couché louis xv dans son 61. Pour le lit, prends un lit à baldaquin, la toile au dessus pourra te servir de rideaux
Messages recommandés