kevin_GR Posté(e) : 20 juin 2021 Posté(e) : 20 juin 2021 Bonsoir, quelques photos d un trip dans le Morvan, un très bon week end desolé peu pas mettre les vidéos 3 1
Ghislain36 Posté(e) : 20 juin 2021 Posté(e) : 20 juin 2021 Vous avez eu l’air d’avoir beau temps ce WE. Dire qu’on y était il y a 1 mois déjà…
kevin_GR Posté(e) : 20 juin 2021 Auteur Posté(e) : 20 juin 2021 pour c etait le week end de la fêtes des mères le 30 Mai
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 juin 2021 Modérateur Posté(e) : 21 juin 2021 Beaux paysages, belle région.
Fox Posté(e) : 21 juin 2021 Posté(e) : 21 juin 2021 Il y a 7 heures, kevin_GR a dit : pour c etait le week end de la fêtes des mères le 30 Mai Vous étiez dans quel coin du Morvan Car moi je suis tout à coté en attendant belles photos
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 juin 2021 Référent Mécanique Posté(e) : 21 juin 2021 le 60 a démarré ?
kevin_GR Posté(e) : 22 juin 2021 Auteur Posté(e) : 22 juin 2021 Slt Pierre, non le 60 est toujours en panne, j'avoue je n'ai pas eu le temps de regarder cette saloperie d'anti démarrage qui bloque l'électrovanne C'est pour çà que j'ai pris le 61 pour faire un week end dans le Morvan, mais bon la peinture du gros va s'en souvenir un bon moment, on est passé dans un chemin où même un Suzuki jimmy aurait laissé de la peinture, je te laisse imaginer avec les trolls, mais ça fait du bien de reprendre le volant des gros pour une balade
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 juin 2021 Référent Mécanique Posté(e) : 22 juin 2021 c'est clair que les faire rouler après des mois de confinement ça remet du baume au cœur ! Sur le mien j'ai résolu le pb d'affolement du train avant : tout simplement en resserrant le boitier de direction 😀
Jmarc Posté(e) : 22 juin 2021 Posté(e) : 22 juin 2021 il y a 19 minutes, Pierre Grosjean a dit : c'est clair que les faire rouler après des mois de confinement ça remet du baume au cœur ! Sur le mien j'ai résolu le pb d'affolement du train avant : tout simplement en resserrant le boitier de direction 😀 ???? Bsr pierre ! En resserrant le bec de cane , la vis ou l’on règle le jeu ou le boitier lui même au châssis ?
voyou82c Posté(e) : 22 juin 2021 Posté(e) : 22 juin 2021 merci pour ce retour en photos de votre week-end.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 juin 2021 Référent Mécanique Posté(e) : 23 juin 2021 Il y a 16 heures, Jmarc a dit : ???? Bsr pierre ! En resserrant le bec de cane , la vis ou l’on règle le jeu ou le boitier lui même au châssis ? la vis où l'on règle le jeu (sur le dessus du boitier) et à peine 1/4 de tour ...
Jmarc Posté(e) : 23 juin 2021 Posté(e) : 23 juin 2021 Il y a 4 heures, Pierre Grosjean a dit : la vis où l'on règle le jeu (sur le dessus du boitier) et à peine 1/4 de tour ... Ok ! Merci .
Messages recommandés