Quentin.83 Posté(e) : 23 juin 2021 Posté(e) : 23 juin 2021 Bonjour à tous Auriez vous installer une jerricane de 20l à l’arrière d’un patrol y60 , j aimerais en mettre une mais mise à part sur la roue de secours je trouve pas d autre solution…. J aimerais éviter cela pour pas rajouter plus de poids à mes charnières si des bricolo ingénieux passe par là je suis preneur d astuce
Ghislain36 Posté(e) : 23 juin 2021 Posté(e) : 23 juin 2021 Tu mets un pivot sur le PC Ar côté gauche, comme sur la photo https://www.fabryka4x4.pl/produkt?id=103/MOCOWANIE KANISTRA PLASTKOWEGO 30L NISSAN PATROL Y60
Quentin.83 Posté(e) : 24 juin 2021 Auteur Posté(e) : 24 juin 2021 Il y a 22 heures, Ghislain36 a dit : Tu mets un pivot sur le PC Ar côté gauche, comme sur la photo https://www.fabryka4x4.pl/produkt?id=103/MOCOWANIE KANISTRA PLASTKOWEGO 30L NISSAN PATROL Y60 Il faudrait que je fabrique ce genre de pièces… ‘pas évident on va continuer à chercher , et attendre de voir si d autre l’on déjà fait soit même
Quentin.83 Posté(e) : 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2021 Jais enfin trouver et réussi à faire ce qui me convient encore quelque modification a apporter et il serra près à être rempli
Jmarc Posté(e) : 1 juillet 2021 Posté(e) : 1 juillet 2021 Bsr ! Ton idée de bras télescopique pour te dégager de la porte est très bonne , la fixation aussi ! Mais tu aurais peut être due mettre un tube vertical juste à côté de la potence pour le remonter au niveau de la rds car il me parait bas comme il est en cas de choc à l'arrière !
Quentin.83 Posté(e) : 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2021 C’est quoi la rds ? Oui j aurais aimer qu’il soit plus haut mais jais pas trouver la solution aussi non j aurais du le deporter encore plus vers l arrière , il et au dessus de l attache remorque on voie pas bien sur la photo on dirais qu’il et vraiment bas effectivement
Jmarc Posté(e) : 1 juillet 2021 Posté(e) : 1 juillet 2021 (modifié) Pardon ! C’est la Roue De Secours . Peut être avec un tube vertical juste après la potence !?!? Et y ressouder ton tube télescopique dessus Modifié 1 juillet 2021 par Jmarc 1
Quentin.83 Posté(e) : 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2021 Oui je vais faire encore quelque teste pour voir à quel point je peut le monter , avant la mise en peinture et la soudure finale jais encore possibilité de le modifier, merci pour le conseil je vais y songer
piersophie71 Posté(e) : 2 juillet 2021 Posté(e) : 2 juillet 2021 Bien vu le porte jerrican, par contre, on dirait qu'il cache un Led d'éclairage.
Fox Posté(e) : 2 juillet 2021 Posté(e) : 2 juillet 2021 l'idée est pas mal mais je trouve que ça fait un peu bas pour un porte jerrican de carburant
jp gr Posté(e) : 2 juillet 2021 Posté(e) : 2 juillet 2021 Salut , idem pour moi je le trouve trop bas surtout si tu dois reculer à un endroit retreint tu risques de toucher (ornière ou talus ) Il y a 5 heures, Fox a dit : l'idée est pas mal mais je trouve que ça fait un peu bas pour un porte jerrican de carburant
Quentin.83 Posté(e) : 2 juillet 2021 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2021 Oui effectivement trop bas bon l’idée et là maintenant faut le remonter un maximum pour voir ce que sa donne sa va être plu facile vue que les pièces sont déjà présente
Jmarc Posté(e) : 2 juillet 2021 Posté(e) : 2 juillet 2021 il y a 7 minutes, Quentin.83 a dit : Oui effectivement trop bas bon l’idée et là maintenant faut le remonter un maximum pour voir ce que sa donne sa va être plu facile vue que les pièces sont déjà présente Bsr ! Et pour finir de t’emmerder 😉 il te faut prévoir un autre format de plaque d’immat ( en carré ) à refixer sur le porte jerrican car ta plaque actuelle va être masquée ! Et les chtars ne vont pas aimé !
Ledoms Posté(e) : 2 juillet 2021 Posté(e) : 2 juillet 2021 Bonsoir, As-tu essayé en mettant l'axe en bout de ton pare choc, sous le feu . Un peut comme sur les PC renforcé, la pièce en cône de chaque coté, là c'est mon 61 mais l'idée est là
Ledoms Posté(e) : 2 juillet 2021 Posté(e) : 2 juillet 2021 il y a une heure, Jmarc a dit : Bsr ! Et pour finir de t’emmerder 😉 il te faut prévoir un autre format de plaque d’immat ( en carré ) à refixer sur le porte jerrican car ta plaque actuelle va être masquée ! Et les chtars ne vont pas aimé ! Avec un éclairage ! Pour les mêmes raison que ci dessus !
Quentin.83 Posté(e) : 2 juillet 2021 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2021 il y a 7 minutes, Ledoms a dit : Avec un éclairage ! Pour les mêmes raison que ci dessus ! Oui effectivement j’y et penser aussi sa serra la touche final
Quentin.83 Posté(e) : 2 juillet 2021 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2021 il y a 9 minutes, Ledoms a dit : Bonsoir, As-tu essayé en mettant l'axe en bout de ton pare choc, sous le feu . Un peut comme sur les PC renforcé, la pièce en cône de chaque coté, là c'est mon 61 mais l'idée est là Malheureusement impossible mon pare-chocs et trop cour quand je l’es réaliser jais pas penser au porte jerricane, mais sur le tien effectivement sa serrais parfait
Ledoms Posté(e) : 3 juillet 2021 Posté(e) : 3 juillet 2021 Il y a 22 heures, Quentin.83 a dit : Malheureusement impossible mon pare-chocs et trop cour quand je l’es réaliser jais pas penser au porte jerricane, mais sur le tien effectivement sa serrais parfait C'est ce que je pensais, ton PC est vraiment court ! Il ne protège pas tes bas d'ailes ! sur mon Y60 j'avais fait ça :
Quentin.83 Posté(e) : 5 juillet 2021 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2021 Oui c’est top jais hésiter à faire le même genre mais je voulais un truc vraiment sobre qui cache juste l’a travers
Messages recommandés