Lefèvre Posté(e) : 23 juin 2021 Posté(e) : 23 juin 2021 Nous avons tenté de traiter votre paiement automatique plusieurs fois, et la date d'échéance initiale est désormais passée. Vous devez contacter *********************** pour payer ce que vous lui devez. Voici les détails : Montant :€5,00 EUR Destinataire :********************* Pour :Abonnement à la brocante 1 mois Identifiant de paiement automatique :I-8L36URP39CMD Paiement dû :19 jun 2021 Échec Solde dû :€145,00 EUR Le texte reçu. Merci pour votre aide. Sébastien.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 juin 2021 Modérateur Posté(e) : 24 juin 2021 Salut, la première chose à regarder est si tu as souscris (même involontairement) un paiement automatique (récurrent) Paypal: https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-annuler-un-abonnement-ou-autre-paiement-automatique-sur-mon-compte-paypal--faq2254 auquel cas, il te faudra le désactiver: https://www.paypal.com/gn/smarthelp/article/comment-annuler-un-paiement-récurrent,-un-abonnement-ou-une-autorisation-de-facturation-automatique-auprès-d'un-marchand -faq1067 1
Messages recommandés