ValentinP Posté(e) : 4 juillet 2021 Posté(e) : 4 juillet 2021 Petite mise à jour : et voilà j’ai trouvé mon premier Troll et le début j’espère d’une grande aventure Alors c’est un TD6 Long de 99 avec 286 000km avec un culasse neuve et une pompe à injection refaite il y a quelques années (elle ne montre aucun de signe de faiblesse pour le moment, les démarrages à froid comme à chaud se passent très bien). Je suis en train de me renseigner pour faire mon premier RB d’ici septembre je pense, du temps de préparer la bête et faire un gros check-up. Pour le RB je pensais partir faire le RB1 de Vibraction pour commencer. Si l’un d’entre vous l’a déjà fais et peut me dire le niveau de difficulté étant mon premier RB j’ai pas envie de viser trop haut non plus dès le début. Sinon si il y a des Toulousains dispo pour faire des ptites balades le week-end faite moi signe 😉
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 juillet 2021 Modérateur Posté(e) : 5 juillet 2021 Salut @ValentinP, content pour toi. PS/ j'ai séparé de ton topic de présentation et créé un nouveau sujet pour une meilleur visibilité.
Fox Posté(e) : 5 juillet 2021 Posté(e) : 5 juillet 2021 Félicitions un beau TD6 prêt pour e belle ballades
Jmarc Posté(e) : 5 juillet 2021 Posté(e) : 5 juillet 2021 Bjr ! Bel achat ! Content pour toi ... les rb de vibrations sont pas des sorties tt extrême mais de belles rando pour nos engins ou les suv ne passent pas toujours ! Si tu trouves personne pour t'accompagner faire une virée et faire tes premiers armes ou parler prépa et bivouac moi je suis au nord sur Fronton
ValentinP Posté(e) : 5 juillet 2021 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2021 Merci à tous @Jmarcc’est bon à savoir, si t’es disponible un de ces 4 pour me montrer les bases ça serait avec plaisir 😁
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juillet 2021 Administrateur Posté(e) : 5 juillet 2021 Bel engin Bravo !
Jmarc Posté(e) : 5 juillet 2021 Posté(e) : 5 juillet 2021 il y a une heure, ValentinP a dit : Merci à tous @Jmarcc’est bon à savoir, si t’es disponible un de ces 4 pour me montrer les bases ça serait avec plaisir 😁 Tu le vois , de mon côté il n’y a pas de problème ! Je suis dispo .
Ghislain36 Posté(e) : 5 juillet 2021 Posté(e) : 5 juillet 2021 Sympa ce td6 ! Il a d’autres équipements à part le snorkel ?
ValentinP Posté(e) : 5 juillet 2021 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2021 @Ghislain36 Il y a juste un bodylift de +5 et c’est tout !
Messages recommandés