P'tit Suisse Posté(e) : 13 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2006 Salut tout le monde, J'ai trouvé ça sur un autre site 4x4, il y a de quoi se poser des questions!! On va bientôt se faire un devoir d'ouvrir des terrains de 4x4, puisque.....enfin..., allez lire ça: http://www.defense.gouv.fr/sites/terre/enjeux_defense/terre_et_societe/environnement/protection_de_la_nature/protection_de_la_nature Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 13 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2006 et après on va nous faire ch*er avec nos 4x4 ????? elle est bien bonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 slt deux poids deux mesures ces pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 C'est sûr qu'un obus de char qui explose dans une ornière où les batraciens ont pondu, contribue grandement à une éclosion rapide des oeufs. A force de retourner la terre comme ça, on va finir par se retrouver avec des taupes qui bondissent et qui coassent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 "Le passage des blindés dans la foret fait du bien à la faune locale", "faire exploser des obus dans les champs permet la preservation de plantes rares" : enorme, faudrait en toucher deux mots aux écolos :2 (15): Conclusion : "faites la guerre, c'est bon pour la planète" ou "les gouvernements du monde entier se concertent pour lancer un grand projet internationnal de protection de la nature : la 3ieme guerre mondiale" Fort de l'experience de l'armée, les parcs naturels vont peut être ouvrir en grand leurs portes aux 4x4, pour vivfier la faune et la flore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 Fort de l'experience de l'armée, les parcs naturels vont peut être ouvrir en grand leurs portes aux 4x4, pour vivfier la faune et la flore? Chouette, on va pouvoir modifier encore nos Trolls. Depuis le temps que je rêvais de l'équiper d'une tourelle et d'un 105 sans recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 On croit rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulo63 Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 excellent c'est vraiment a se poser des questions.... peut etre que Nissan va sortir un char homologué d ici quelques années . Une chose est sure c'est qu'une fois de plus on constate bien qu'il y a beaucoup de concertation.......... enfin le top serait que tout ces terrains soient accessibles aux amateurs de TT ................ on peut toujours réver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 Le Leclerc, élu Véhicule Ecologique de l'Année 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 Alors là je suis sur le cul, les chenilles des tanks contrairement a nos pneus meme les plus agressifs sont benefiques pour les batraciens Terrain militaire = ecologie, ben tiens donc... Remarque le gros avantage d'un terrain militaire frequenté par une ribambelle de char c'est que personne d'autre n'ose se pormener dessus... Alors les petites plantes qui arrivent a esquiver les chenilles (en acier celle là) et les supositoires calibre mamouth du coup elle risquent pas d'etre arrachée par un talibant ecolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 ce que l'on peut remarquer c'est 2 poids 2 mesures, et faite ce que je dis surtout ne faite pas ce que je fais...et encore dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
molosseGR Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 c'est la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
débardeur Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 la mauvaise foix du gouvernement dans toute ça splendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegetofsky Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 Ola Il faut reprendre ces arguments pour notre cause. Maintenant, est-ce que beaucoup d'entre vous sont aller faire du 4x4 sur un terrain militaire? Des obus qui explosent... ce n'est que sur quelques champs de tir bien définis, dans des "polygones de tir", bien délimités. Un grand nombre de terrains de manoeuvre ne servent qu'a circuler, à pied ou en engins motorisés. Dans les terrains militaires, il y a énorméments d'animaux sauvages. Com' quoi, les véhicules motorisés ne les dérangent pas du tout. Depuis plusieurs années maintenant, la majeure partie (Pas tout, il ne faut pas réver), mais la majeure partie des déchets, de consommations courantes ou de tir sont ramassés. Si non, les milouf crapahuteraient dans des décharges. Bon, je suis ancien milouf, 16 ans de carrières. Je peux vous dire qu'en VTT, moto ou 4x4, je me suis éclaté... et sans un escrolo dans les pattes pour me faire la morale ou la gueule... J'en ai bien profité, fait profiter mes amis, ainsi que mes gamins, sur mes genous, au volant de mon toy (et oui ) ou de mon terrano 1. Voili voilou... A+ GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés