nono13 Posté(e) : 14 septembre 2006 Posté(e) : 14 septembre 2006 je viens de recuperer un sabot en alu de 4mm que je souhaite installer sur mon baroud, je vais le fixer devant directement sur mon pc en tube mais je ne sais pas trop comment le fixer sur le chassis, si quelqu'un peut me donner des conseils pour ca........et 4mm d'epaisseur, est ce suffisant? merci d'avance
buster Posté(e) : 14 septembre 2006 Posté(e) : 14 septembre 2006 salut et pour te rensiegner moi je lai fixer sur les longeron de la caisse avec des ecrous cages
Benoit baroud 59 Posté(e) : 14 septembre 2006 Posté(e) : 14 septembre 2006 J'en ai monté un qu'un copain m'a fait je fait des photos demain et j' essaye de les mettre ce WE (j'ai jamais fait, donc je demanderai certainement de l'aide) l' avant est fixé sur le PC et l' arrière avec des jambes sur le chassis (il ya vait des trous de dispo que j'ai tareaudé sinonje crois que je l'ai dimensionné comme pour un Panzer car c'est du 8mm acier traité,peint etc ...
Michou79 Posté(e) : 14 septembre 2006 Posté(e) : 14 septembre 2006 VINDIOUUUUU! 8mm d'épaisseur en acier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour du blindage ça c'est du blindage! Là tu peux même aller faire du TT sur un terrain miné!!!!!!!!!!!!!!! Si un treuil à l'AV en plus et il va falloir un sacré renfort pour les suspensions et amortos AV
nono13 Posté(e) : 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2006 j'ai reflechi au probleme hier soir et je pense que je vais souder 2 pattes en acier sur le longeron, je vais prendre des pattes de 4cm de large et 3mm d'epaisseur, ca devrait etre assez costaud , en tout cas merci pour vos conseils....
Benoit baroud 59 Posté(e) : 16 septembre 2006 Posté(e) : 16 septembre 2006 je me suis trompé c'était du 8 mm en alu que mon pte devait me faire mais il me la fai en 4mm d' acier,c' est déjà suffisamment lourd comme ca ... j' ai fait les photos et il faut que j' essaye de les transferer ca c' est une autre paire de manches ...
christian.styling Posté(e) : 16 septembre 2006 Posté(e) : 16 septembre 2006 il faut la mettre chez un hébergeur gratuit qui charge photo par photo... =clic=> http://www.imageshack.us/ on en profite pour redimensionner la photo (pour ceux qui ont pas l'adsl ou qui ont un petit écran) et on copie l'adresse que l'hébergeur a donnée pour la photo - soit en taille normale (dernière ligne) - soit en vignette qui s'agrandira quand on cliquera dessus (deuxième ligne) ensuite pour la faire paraître sur le forum on colle l’URL de la photo entre deux balises :
nono13 Posté(e) : 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2006 j'ai revu l'epaisseur des pattes que je vais souder au longeron, ce sera du 6mm..... et c'est presque fini!!!!
patroliver Posté(e) : 16 septembre 2006 Posté(e) : 16 septembre 2006 Salut, je serais très intéréssé si tu pouvait photographier ton montage, avec les dimensions si possible Merci
Michou79 Posté(e) : 16 septembre 2006 Posté(e) : 16 septembre 2006 4mm acier celà me semble déjà plus raisonable Benoit et suffisamment costaud LES PHOTOS! LES PHOTOS!
nono13 Posté(e) : 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 17 septembre 2006 normalement je dois finir mercredi, je vais chez un pote qui a un poste a souder, je mettrais des photos une fois que tout sera termine
pat16 Posté(e) : 20 octobre 2006 Posté(e) : 20 octobre 2006 quelques photos serait les bienvenues et avec les dimensions se serai royal!!!
Toff Posté(e) : 7 septembre 2008 Posté(e) : 7 septembre 2008 +un pour des plans j'allais justement poster le meme sujet surtout que des 160/260 il y en a un paquet avec des sabot (maison?)
Messages recommandés