yan34 Posté(e) : 20 juillet 2021 Posté(e) : 20 juillet 2021 Bonjour a tous.j'ai un patrol y61 année 2000. Au commencement de l'histoire,pour bien retracer le truc,suite a une usure de l'arbre ou il y a la 5eme dessus,qui acedé a 450 de la maison sur autoroute de nuit ds le massif central pour retourner a beziers,j'ai demonté la boite de vitesse pour la faire reparer a un mecano. Entre temps changement d'embrayage au passage,y'avait besoin. Une fois la boite fini,je remonte tout,rebranche tout,huile de boite neuve,niveau parfait. Suite a un essai je me rend compte qu'il y a une fuite entre la bv et la bt. Je demonte la bt et me dis que c'est le joint spi que le mecano n'a pas changé. Je remonte refuite.je regarde attentivement le joint est abimé.peut etre de ma faute.surement meme. Nouveau joint,nouveau remontage REFUITE... Ma question,doit il y aavoir un joint de surface entre la bv et la bt? Et je me demande si ce n'est pas pour ca que la boite a cassée le premier xar manque d'huile que l'ancien proprio c'est bien gardé de me dire. Avez vous une idée!!? Merci a tous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 juillet 2021 Référent Mécanique Posté(e) : 20 juillet 2021 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant