Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous.j'ai un patrol y61 année 2000.

Au commencement de l'histoire,pour bien retracer le truc,suite a une usure de l'arbre ou il y a la 5eme dessus,qui acedé a 450 de la maison sur autoroute de nuit ds le massif central pour retourner a beziers,j'ai demonté la boite de vitesse pour la faire reparer a un mecano.

Entre temps changement d'embrayage au passage,y'avait besoin.

Une fois la boite fini,je remonte tout,rebranche tout,huile de boite neuve,niveau parfait.

Suite a un essai je me rend compte qu'il y a une fuite entre la bv et la bt.

Je demonte la bt et me dis que c'est le joint spi que le mecano n'a pas changé.

Je remonte refuite.je regarde attentivement le joint est abimé.peut etre de ma faute.surement meme.

Nouveau joint,nouveau remontage REFUITE...

Ma question,doit il y aavoir un joint de surface entre la bv et la bt?

Et je me demande si ce n'est pas pour ca que la boite a cassée le premier xar manque d'huile que l'ancien proprio c'est bien gardé de me dire.

Avez vous une idée!!?

Merci a tous

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.