Lardon du Luberon Posté(e) : 20 juillet 2021 Posté(e) : 20 juillet 2021 Bonjour à tous!!! Dites moi ce que vous en pensez! (Je parle des marches-pieds😏) ... Ceux qui voudraient des infos sur la personne qui fait ce genre de pièces faites le moi savoir! Il fait un peu de tout, des molles, des support de roues, bref tout ce qui touche la ferraille, pour un prix vraiment très très abordable et un travail vraiment très soigné !
Jmarc Posté(e) : 20 juillet 2021 Posté(e) : 20 juillet 2021 Bsr ! Ils sont beaux et protège bien toutes la longueur . Les fixations sont prises sur la caisse ou sur le châssis ? 1
Ghislain36 Posté(e) : 20 juillet 2021 Posté(e) : 20 juillet 2021 Sympa mais faut voir si ça peut supporter du poids sans se déformer pour protéger les bas de caisses
Lardon du Luberon Posté(e) : 20 juillet 2021 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2021 il y a une heure, Jmarc a dit : Bsr ! Ils sont beaux et protège bien toutes la longueur . Les fixations sont prises sur la caisse ou sur le châssis ? Comme a l'origine! Sur la caisse, les pâtes de fixations ont été refaite comme celle d'origine 🙂
Lardon du Luberon Posté(e) : 20 juillet 2021 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2021 il y a une heure, Ghislain36 a dit : Sympa mais faut voir si ça peut supporter du poids sans se déformer pour protéger les bas de caisses Bah pour le moment j'y ai mis mes 83kg, un peu "sauté" dessus et ça n'a pas bougé 😏
Ghislain36 Posté(e) : 20 juillet 2021 Posté(e) : 20 juillet 2021 Il y a 1 heure, Lardon du Luberon a dit : Comme a l'origine! Sur la caisse, les pâtes de fixations ont été refaite comme celle d'origine 🙂 Donc ce sont davantage des marches pieds que des rock-sliders. Il y a 1 heure, Lardon du Luberon a dit : Bah pour le moment j'y ai mis mes 83kg, un peu "sauté" dessus et ça n'a pas bougé 😏 Heureusement sinon faudrait s’inquiéter 😅
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 août 2021 Modérateur Posté(e) : 12 août 2021 @Lardon du Luberon Anthony, je déplace dans galerie d'exposition des trolls du site et je mets tes photos à la suite ici, à toi de nous les expliquer. 1
Lardon du Luberon Posté(e) : 12 août 2021 Auteur Posté(e) : 12 août 2021 Il y a 8 heures, Corrivolpi a dit : @Lardon du Luberon Anthony, je déplace dans galerie d'exposition des trolls du site et je mets tes photos à la suite ici, à toi de nous les expliquer. @Corrivolpi merci!!! je ne savais pas comment faire suite au problème que je t'ai expliqué... Donc voilà, création d'un aménagement dans le Patrol avec mon petit frère menuisier-charpentier, juste a finir de placer le futur robinet sur le 1er gros tiroir, le réchaud au milieu et tout ce qui est ustensile de cuisine dans le dernier, qui servira de petit plan de travail également... Sur le dessus un gros tiroir compartimenté pour les habils (oui on est très/trop maniaques pour que tout traine partout 🤪😆) Par la suite je rajouterais un pied quand même pour soutenir les tiroirs télescopiques, ca tient, mais mieux vaut assurer... Voila voila
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 août 2021 Modérateur Posté(e) : 13 août 2021 Bravo à ton petit frère, superbe réalisation ! 1
Messages recommandés