Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 juillet 2021 Modérateur Posté(e) : 23 juillet 2021 salut a tous est ce qu'il y aurait une âme charitable pour me recuperer un masque d'Alpine GTA sur Montpellier? c'est une pièce en plastique encombrante rare mais pas trop fragile après le soucis c'est de me le faire parvenir soit a coté de Guéret en Creuse ou en Normandie et alentour voila a quoi ca ressemble
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 juillet 2021 Administrateur Posté(e) : 23 juillet 2021 Tu vas peut-être trouver un normand en vacances là bas 👍🏼😇
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 juillet 2021 Auteur Modérateur Posté(e) : 23 juillet 2021 il fait trop chaud pour un Normand la bas... 1
Jmarc Posté(e) : 23 juillet 2021 Posté(e) : 23 juillet 2021 Bjr Fabrice ! j’ai un camion sur Montpellier lundi mais je n’aurai qu’un camion qui retourne sur Guéret seulement en s35 première semaine de septembre . Si cela peut être une solution valable pour toi ? Sinon je peux éventuellement te la faire partir de chez moi ( région toulousaine ) dés mardi par mon transporteur habituel vers la Normandie !?! J’ai de quoi faire l'emballage . 1 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 juillet 2021 Auteur Modérateur Posté(e) : 23 juillet 2021 Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Bjr Fabrice ! j’ai un camion sur Montpellier lundi mais je n’aurai qu’un camion qui retourne sur Guéret seulement en s35 première semaine de septembre . Si cela peut être une solution valable pour toi ? Sinon je peux éventuellement te la faire partir de chez moi ( région toulousaine ) dés mardi par mon transporteur habituel vers la Normandie !?! J’ai de quoi faire l'emballage . salut Jmarc merci pour ta proposition, le soucis c'est que je n'est pas encore payer, donc j’envoie le chèque, et seulement après tu pourras le recuperer... ci ça t'arrive souvent je suis preneur pour plus tard...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 juillet 2021 Modérateur Posté(e) : 23 juillet 2021 il y a 9 minutes, Fafalastuce a dit : salut Jmarc merci pour ta proposition, le soucis c'est que je n'est pas encore payer, donc j’envoie le chèque, et seulement après tu pourras le recuperer... ci ça t'arrive souvent je suis preneur pour plus tard... Une autre solution, plus simple et rapide, un virement Paypal, c'est immédiat.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 juillet 2021 Auteur Modérateur Posté(e) : 23 juillet 2021 oui sauf que ca ne marche pas enfin mon paypal ne marche pas, et c'est pas faute d'avoir essayer avec Jeff 1
Jmarc Posté(e) : 23 juillet 2021 Posté(e) : 23 juillet 2021 Là c’est les dernières tournées car les congés arrivent ... mais a partir de fin août ou début septembre selon les commandes clients , je reprends ces tournées de façon hebdomadaire
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 juillet 2021 Administrateur Posté(e) : 23 juillet 2021 il y a 45 minutes, Fafalastuce a dit : oui sauf que ca ne marche pas enfin mon paypal ne marche pas, et c'est pas faute d'avoir essayer avec Jeff Fabrice est pas copain avec l'informatique bcp plus en mécanique
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 juillet 2021 Auteur Modérateur Posté(e) : 23 juillet 2021 Il y a 3 heures, Jmarc a dit : Là c’est les dernières tournées car les congés arrivent ... mais a partir de fin août ou début septembre selon les commandes clients , je reprends ces tournées de façon hebdomadaire et ben on fera comme ca, le chèque partira lundi chez le monsieur et je te donnerais ses coordonnés par MP et tu verra avec lui... mais il n'y a pas d'urgence, la le masque est réservé maintenant tu prendra le temps que tu veux et me dira aussi combien je te devrais, ce qui me parait normal et même ci je le recupere en octobre ou novembre ca ne me dérange pas...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 juillet 2021 Auteur Modérateur Posté(e) : 23 juillet 2021 Il y a 2 heures, Jeff a dit : Fabrice est pas copain avec l'informatique bcp plus en mécanique on ne peut pas etre bon partout
Jmarc Posté(e) : 23 juillet 2021 Posté(e) : 23 juillet 2021 il y a 19 minutes, Fafalastuce a dit : et ben on fera comme ca, le chèque partira lundi chez le monsieur et je te donnerais ses coordonnés par MP et tu verra avec lui... mais il n'y a pas d'urgence, la le masque est réservé maintenant tu prendra le temps que tu veux et me dira aussi combien je te devrais, ce qui me parait normal et même ci je le recupere en octobre ou novembre ca ne me dérange pas... Oui ok . On prévois cela pour la première quinzaine de septembre . Une mousse au prochain rasso fera l’affaire 😉 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 juillet 2021 Auteur Modérateur Posté(e) : 23 juillet 2021 il y a 8 minutes, Jmarc a dit : Oui ok . On prévois cela pour la première quinzaine de septembre . Une mousse au prochain rasso fera l’affaire 😉 merci, wharf ci tu veux pour la mousse...
npatrol80 Posté(e) : 31 juillet 2021 Posté(e) : 31 juillet 2021 (modifié) Je vais sur Périgueux dans une semaine, pour environ deux semaines. Si jamais il y a quelqu'un qui peut me l'ammener , je peux te faire le transport jusque chez toi. Modifié 31 juillet 2021 par npatrol80 2
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 septembre 2021 Auteur Modérateur Posté(e) : 30 septembre 2021 ca y est le masque est arrivé aujourd'hui presque en même temps que mon Alpine GTA, un grand merci a @Jmarc pour son obligeance le colis est arrivé sans encombre 3
piersophie71 Posté(e) : 30 septembre 2021 Posté(e) : 30 septembre 2021 Super. C'est une bonne nouvelle.
Jmarc Posté(e) : 30 septembre 2021 Posté(e) : 30 septembre 2021 c’est une très belle voiture ! Elle m’a toujours fait rêver ...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 septembre 2021 Auteur Modérateur Posté(e) : 30 septembre 2021 et a conduire c'est fun... ci un jour tu passe par la, arrête toi on ira faire un tour 1
Jmarc Posté(e) : 30 septembre 2021 Posté(e) : 30 septembre 2021 Pourquoi pas 🤔 tout est possible ... et après tant qu’a être dans le «secteur» j’irais me faire offrir une mousse du côté de chez @Jeff ( j’oublie pas ) 😉 2
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 mai 2022 Auteur Modérateur Posté(e) : 26 mai 2022 voila carrosserie terminée 6
jp gr Posté(e) : 26 mai 2022 Posté(e) : 26 mai 2022 Salut, beau travail réalisé et superbe voiture félicitation 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 mai 2022 Administrateur Posté(e) : 26 mai 2022 Trop belle 👍🏼 Et pourtant c’est une Renault … 😇 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 mai 2022 Modérateur Posté(e) : 26 mai 2022 Superbe ! Je te l'échange contre mon patrol. 1
phdv61 Posté(e) : 26 mai 2022 Posté(e) : 26 mai 2022 Il y a 2 heures, Jeff a dit : Trop belle 👍🏼 Et pourtant c’est une Renault … 😇 pas belle, MA-GNI-FIQUE ! Franchement, tu m'impressionneras toujours Fafa. 1
Messages recommandés