oliver twist Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 Salut, Une petite annecdote Ce dimanche, de retour d'une journée équestre, j'attaque une grosse montée sur l'autoroute A40 avec un van chargé d'un cheval. Au milieu de la montée un gros POUM sous le capot et plus de puissance et mano à zéro Je m'arrête sur la BAU soulève le capot et j'identifie tout de suite la panne: une durite de l'IC s'est déboitée (put..n de collier) Je redémarre ainsi (avant d'être dépanné de force ) jusqu'à une aire de repos. Je peux vous dire qu'un Y60 sans turbo ça rame un max (même les 106 me doublaient ). J'essaye de remettre cette durite (sans outil, même pas un tournevis, la station service n'en avait pas non plus ) Je me suis dis, je suis à 15 Km de chez moi et très pressé, je continue Je suis rentré trés doucement (pas le choix ) avec un GR atmo qui fume quand on appuie sur l'accélérateur. Arrivé chez moi avec 20mn de retard j'ai réparé cette durite (un peu courte) en même pas 5 mn. C'est promis maintenant je vais laisser une trousse de mécanique (le minimum) pour ne plus être confronté à ce type de situation. @+ Oliver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés