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Posté(e) : (modifié)

Bonjour,

Nagash, je me suis inscris car je suis ne recherche d'un patrol.

Moi : j'habite dans le languedoc roussillon, j'ai la trentaine et je suis ouvert aux discussions peut importe le sujet, pour donné mon point de vus en respectant la décision ou les arguments de l'être humain que j'écoute.

 

Ma recherche de patrol :

type : court ou long

budget : 4000€ max

utilisation : tirage de remorque (bois, végétaux, transport de mes outils de travail maçonnerie, jardinage, quad) et tout terrain sans franchissement extreme.

 

Véhicule trouvé :

1 : Patrol Y60 court 3700€, 265k, propre d'ext intérieur.

Status : demande d'avis, véhicule non inspecté

Symptomes  : début de fuite bol avant droit et gauche ; légére fuite joint culasse  ; corrosion non perforante sous batterie ;

CT OK ; Piéce à changer après l'achat : distribution ; joint de culasse ; joint de bol

Demande d'avis concernant les piéces ou conseil des piéces qu'il y aurait surement à ajouter, ou les points important à vérifier?

 

 

Modifié par nagash
Posté(e) :

Bonjour et bienvenue ! 

Pour les fuites au bol , si ce n’est que les joints ce n’’est pas si grave et faisable avec l’aide du tuto dans les astuces . Mais ils faut vérifier le niveau d’huile du pont car si tu as aussi les joints spy hs cela peut être ton huile du pont qui s’échappe vers les bols . 

Le plus grave est quand même le joint de culasse qui peu te coûter bien plus cher si ce n’est pas que le joint . 

Il démarre encore au quart de tour ? 

Mais bon 3700€ un trol avec ct ce n’est pas très cher non plus ! Si il te reviens à 5000€ fini c’est correct . 

  • Administrateur
Posté(e) :

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

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Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

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N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

  • Administrateur
Posté(e) :

Pour bien acheter un Patrol :

 

Bonne lecture :enaccord8:

Posté(e) :

 

Il y a 2 heures, Jmarc a dit :

Bonjour et bienvenue ! 

Pour les fuites au bol , si ce n’est que les joints ce n’’est pas si grave et faisable avec l’aide du tuto dans les astuces . Mais ils faut vérifier le niveau d’huile du pont car si tu as aussi les joints spy hs cela peut être ton huile du pont qui s’échappe vers les bols . 

Le plus grave est quand même le joint de culasse qui peu te coûter bien plus cher si ce n’est pas que le joint . 

Il démarre encore au quart de tour ? 

 

Une fois la culasse retiré, effectivement ca resteras une surprise.

Il démarre sans soucis.

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