patrolien Posté(e) : 14 septembre 2006 Posté(e) : 14 septembre 2006 bonjour, pouvez-vous me dire si un attelage de 60 long de 98 peut etre monté sur un 61 court de 99. je pense que oui car le portafaux est le meme mais je voudrais pas me planter !!!! merci d'avance
jean-yves Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 Salut Bruno je ne répondrais pas à ta question car je ne sais pas , j'ai tes bannieres a la maison elles sont à ta disposition Ou alors des que je passe par Fos a des heures decente je te les porte A+ Jean-Yves
baboune Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 il y a un post la dessus en principe oui c'est les même pour les courts et les longs
the bargeots Posté(e) : 18 septembre 2006 Posté(e) : 18 septembre 2006 bonjour, pouvez-vous me dire si un attelage de 60 long de 98 peut etre monté sur un 61 court de 99. je pense que oui car le portafaux est le meme mais je voudrais pas me planter !!!! merci d'avance Le porte a faux n'a rien a voir et surtout est different sur les Y60... Le Y61 fait de memoire 30cm de plus qu'un Y60 en longueur et donc a un chassis un peu plus long aux extremitées. La mesure la plus important a prendre pour savoir si l'attelage que tu vise passe: Largeur entre les 2 pattes de deplantage...
Messages recommandés